Moi aussi pareil plus rien du tout 😡
Bonjour???
Bonjour,
Moi aussi depuis milieu d'après-midi je n'ai plus de fibre. Je suis dans le sud du 92
Bonsoir, Plus rien non plus depuis hier...et quand je tente de diagnostiquer le problème via le dépannage ou l'application, je finis par avoir un message stipulant que mon abonnement a été annulé par un vendeur tiers...rien que ça... sachant que je n'ai rien résilié et que sur mon compte Sosh tous mes abonnements sont actifs....
Et forcément personne à contacter...
Bien venue au club des naufragés SOSH, je suis dans la même situation que vous, ma ligne a été écrasée et attrubuée à mon voisin. Je suis sans connection depuis 3 semaines et sosh est dans l'incapacité de me donner un delai de reparation. Pour ce qui est d'avoir un contact....Bon courage. Le 3976 revoie systématiquement toute réclamation sur l'assitance en ligne (logique quand on est en panne d'internet!). Il faut ruser pour obtenir un conseiller en invoquant une raison commerciale et là grand moment, vous tombez sur une plate forme à l'étranger avec un conseiller qui est incapable de vous informer.Le slogan SOSH devient ATTENDRE
Bonjour???
Peut être devriez vous créer un post pour votre problème.
Bonjour
nous sommes en panne total téléphone internet et ce depuis septembre
rien n est fais nous ne pouvons joindre personnes et pendant ce temps nous payons deux facture alors que nous n’en avins pas l’utilisation
que va t le être fait ?
Changer d opérateur si nous ne pouvons pas joindre quelqu’un semble être l’an seule solution
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !