Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

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Panne totale d'internet

Bonjour @cyrille_renaud 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


@fanou53  a écrit :

Nous aussi depuis le 31 octobre plus d'internet , donc plus de portable non plus car on a aucun réseau ou on habite . Quand je vais sur le lien qu'ils nous ont donné il reste a la date du 31 Octobre ils ne savent pas quand ça va être rétabli ****** ils font ****** . Quand je vais sur espace client et que je met panne totale d'internet il n'y a aucune pertubation sur la ligne . impossible de les avoir par tchat, ni par téléphone ça me gave , je suis obligée de faire un km pour pouvoir passer mes appels recevoir mes mails et en plus c'est pour le travail grrrr je commence à en avoir marre 


Bonjour je suis dans la même situation et l'interlocuteur avec qui j'ai Chaté ma promis un geste commercial. Bien entendu compte tenu que aucun message me confirme cette promesse si rien n'est offert de leur part, je changerai de FAI dès ma prochaine facturation 

 


@fanou53  a écrit :

Nous aussi depuis le 31 octobre plus d'internet , donc plus de portable non plus car on a aucun réseau ou on habite . Quand je vais sur le lien qu'ils nous ont donné il reste a la date du 31 Octobre ils ne savent pas quand ça va être rétabli ****** ils font ****** . Quand je vais sur espace client et que je met panne totale d'internet il n'y a aucune pertubation sur la ligne . impossible de les avoir par tchat, ni par téléphone ça me gave , je suis obligée de faire un km pour pouvoir passer mes appels recevoir mes mails et en plus c'est pour le travail grrrr je commence à en avoir marre 


Bonjour je suis dans la même situation et l'interlocuteur avec qui j'ai Chaté ma promis un geste commercial. Bien entendu compte tenu que aucun message me confirme cette promesse si rien n'est offert de leur part, je changerai de FAI dès ma prochaine facturation 

 

Bonjour

Je sors d'un mois de galère avec quand j'arrivais à avoir un contact avec un conseiller, des informations différentes et un seul point commun la promesse de régler le problème dans les 48h!! Le traitement de la clientèle chez SOSH est lamentable. Je ne suis pas sùr que les autres soient mieux. Alors bon courage!!!!!

 

Bonjour @Gerudong 

 

un geste commercial est toujours confirmé immédiatement par mail ou sms. 



Client sosh pas salarié.





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Bien d'accord !  le chat même pas foutu d 'ajouter des datas sur le mobile du MEME contrat ! il faut payer en plus !

aucune infos sur l'incident, le parcours du combattant pour trouver les infos pour contacter sosh ou orange...

bloquée pour mon boulot.

Qui a un orpérateur correct à recommander ?

@yenamarre 

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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Il est quand même très fort ce stephrem, ce qui est tout de même admirable c'est que pour un client non salarié de SOSH il est très disponible et il a toujours le bon mot!!!!!!!!! Nous prendrait-on pour des "blaireaux" chez SOSH?????????

 

@Eric171 

effectivement je ne suis pas salarié sosh et mes disponibilités ne vous regardent pas!!!



Client sosh pas salarié.





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Et bien parfait, je salue votre dévouement, c'est si rare de nos jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!