le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 16-11-2019 13:45
Bonjour @cyrille_renaud
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2019 09:24
@fanou53 a écrit :Nous aussi depuis le 31 octobre plus d'internet , donc plus de portable non plus car on a aucun réseau ou on habite . Quand je vais sur le lien qu'ils nous ont donné il reste a la date du 31 Octobre ils ne savent pas quand ça va être rétabli ****** ils font ****** . Quand je vais sur espace client et que je met panne totale d'internet il n'y a aucune pertubation sur la ligne . impossible de les avoir par tchat, ni par téléphone ça me gave , je suis obligée de faire un km pour pouvoir passer mes appels recevoir mes mails et en plus c'est pour le travail grrrr je commence à en avoir marre
Bonjour je suis dans la même situation et l'interlocuteur avec qui j'ai Chaté ma promis un geste commercial. Bien entendu compte tenu que aucun message me confirme cette promesse si rien n'est offert de leur part, je changerai de FAI dès ma prochaine facturation
le 17-11-2019 09:27
@fanou53 a écrit :Nous aussi depuis le 31 octobre plus d'internet , donc plus de portable non plus car on a aucun réseau ou on habite . Quand je vais sur le lien qu'ils nous ont donné il reste a la date du 31 Octobre ils ne savent pas quand ça va être rétabli ****** ils font ****** . Quand je vais sur espace client et que je met panne totale d'internet il n'y a aucune pertubation sur la ligne . impossible de les avoir par tchat, ni par téléphone ça me gave , je suis obligée de faire un km pour pouvoir passer mes appels recevoir mes mails et en plus c'est pour le travail grrrr je commence à en avoir marre
Bonjour je suis dans la même situation et l'interlocuteur avec qui j'ai Chaté ma promis un geste commercial. Bien entendu compte tenu que aucun message me confirme cette promesse si rien n'est offert de leur part, je changerai de FAI dès ma prochaine facturation
le 17-11-2019 12:15
Bonjour
Je sors d'un mois de galère avec quand j'arrivais à avoir un contact avec un conseiller, des informations différentes et un seul point commun la promesse de régler le problème dans les 48h!! Le traitement de la clientèle chez SOSH est lamentable. Je ne suis pas sùr que les autres soient mieux. Alors bon courage!!!!!
le 17-11-2019 14:20
le 18-11-2019 13:07
Bien d'accord ! le chat même pas foutu d 'ajouter des datas sur le mobile du MEME contrat ! il faut payer en plus !
aucune infos sur l'incident, le parcours du combattant pour trouver les infos pour contacter sosh ou orange...
bloquée pour mon boulot.
Qui a un orpérateur correct à recommander ?
le 18-11-2019 14:36
bonjour ???
le 25-11-2019 10:37
Il est quand même très fort ce stephrem, ce qui est tout de même admirable c'est que pour un client non salarié de SOSH il est très disponible et il a toujours le bon mot!!!!!!!!! Nous prendrait-on pour des "blaireaux" chez SOSH?????????
le 25-11-2019 11:31
effectivement je ne suis pas salarié sosh et mes disponibilités ne vous regardent pas!!!
le 25-11-2019 11:38
Et bien parfait, je salue votre dévouement, c'est si rare de nos jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!