Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

idem    à  06730  prés  de Nice ....  déjà  que l'on  avait  pas   beaucoup de  débit   2.8 dl  et   0.7  en ul  ;;mais  la  ON EST DESCENDU EN  BAS DEBIT   ;;;

 

  EN  DL   0.7   ET  EN UL 0.2....  Personne  ne  prend  en  compte  mes  demandes .... la Tv je  sais  c'est hors de  question   mais  meme  en phonie  les  communications  coupent  ... qu'en  est-il ????

 

merci...

@jppitch 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Déjà  depui longtemps...la seule maniere c'est d'avoir un tech qui ai la main sur  le log..qui puisse m'ouvrir le"robinet"...suite à  des prob de stabilites ..le log  baisse automatiquement le débit..pour assurer un service minimum sans coupures..j'ai bosse 25 ans chez Darty et je sais un peu comment ça  fonctionne..merci quand même  de votre reponse😊👌

Bonjour @jppitch 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Merci déjà  pris en charge  hier..debit réajusté  ..ligne sous surveillance..👍

Bonjour @jppitch 


Merci pour ce retour.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je suis aussi en panne de Internet, TV, téléphone depuis le 25/11. Aucune explication de la part de Sosh. Ils pourraient prévenir s il font des travaux. Comment fait on pour bosser? J espère qu il y aura des dedommagements lol je sais Noël n est pas loin et je rêve encore de la magie de Noël... .

bonjour @Sandra76 

 

avez vous consulté le lien donné avant?

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Sandra76 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Oui j ai effectué les recherches de panne par rapport au soucis d Internet, c est un problème sur le réseau extérieur. Ils travaillent dessus mais en attendant toujours rien


@stephrem  a écrit :

bonjour @Sandra76 

 

avez vous consulté le lien donné avant?

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local