Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
idem à 06730 prés de Nice .... déjà que l'on avait pas beaucoup de débit 2.8 dl et 0.7 en ul ;;mais la ON EST DESCENDU EN BAS DEBIT ;;;
EN DL 0.7 ET EN UL 0.2.... Personne ne prend en compte mes demandes .... la Tv je sais c'est hors de question mais meme en phonie les communications coupent ... qu'en est-il ????
merci...
voir ici
Déjà depui longtemps...la seule maniere c'est d'avoir un tech qui ai la main sur le log..qui puisse m'ouvrir le"robinet"...suite à des prob de stabilites ..le log baisse automatiquement le débit..pour assurer un service minimum sans coupures..j'ai bosse 25 ans chez Darty et je sais un peu comment ça fonctionne..merci quand même de votre reponse😊👌
Bonjour @jppitch
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci déjà pris en charge hier..debit réajusté ..ligne sous surveillance..👍
Bonjour @jppitch
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis aussi en panne de Internet, TV, téléphone depuis le 25/11. Aucune explication de la part de Sosh. Ils pourraient prévenir s il font des travaux. Comment fait on pour bosser? J espère qu il y aura des dedommagements lol je sais Noël n est pas loin et je rêve encore de la magie de Noël... .
Bonjour @Sandra76
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j ai effectué les recherches de panne par rapport au soucis d Internet, c est un problème sur le réseau extérieur. Ils travaillent dessus mais en attendant toujours rien
@stephrem a écrit :bonjour @Sandra76
avez vous consulté le lien donné avant?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !