Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage à sosh fibre, portabilité et résiliation

Bonjour,

 

Pour une nouvelle installation fibre sosh j'ai quitté Free en gardant le numéro fixe.

J'ai fourni le RIO et je n'ai pas résilié pour que la portabilité fonctionne.

La demande a été faite en février mais des problèmes techniques sur le domaine public ont décalé l'installation et l'activation au mois d'août.

 

Maintenant je profite de la fibre, j'arrive à utiliser mon fixe pour appeler mais :

  1. Seuls les abonnés orange ou sosh (fixe ou mobile) peuvent me joindre sur mon fixe (les autres tombent sur une boite vocale)
  2. Je n'ai aucune nouvelle de Free pour la fermeture de mon contrat et la restitution de leur matériel

 

Un webconseiller pourrait-il vérifier l'état de la demande de portabilité auprès de Free?

Ou dois-je résilier de mon côté?

 

Cordialement

Nicolas Bourdais

 


Solutions approuvées

Bonjour @stephrem85 

franchement, j'ai essayé de trouver le chat en passant par assistance.sosh.fr, mais je ne dois pas saisir la recherche ou cliquer sur les bons boutons : je n'ai pas réussi à activer le chat.

 

Par contre dans le suivi de commandes j'ai aperçu un bouton 'Contact' en bas de l'écran qui m'a amené au chat, j'ai attendu une bonne demi-heure puis j'ai eu deux conseillers qui se sont penchés sur le problème.

 

Pourquoi ne pas mettre le bouton du chat en gros sur la page d'accueil de l'assistance?

Maintenant je sais où le trouver

 

Merci de m'avoir répondu en tout cas.

 

Cordialement,

Nicolas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @cbourdais

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85 

franchement, j'ai essayé de trouver le chat en passant par assistance.sosh.fr, mais je ne dois pas saisir la recherche ou cliquer sur les bons boutons : je n'ai pas réussi à activer le chat.

 

Par contre dans le suivi de commandes j'ai aperçu un bouton 'Contact' en bas de l'écran qui m'a amené au chat, j'ai attendu une bonne demi-heure puis j'ai eu deux conseillers qui se sont penchés sur le problème.

 

Pourquoi ne pas mettre le bouton du chat en gros sur la page d'accueil de l'assistance?

Maintenant je sais où le trouver

 

Merci de m'avoir répondu en tout cas.

 

Cordialement,

Nicolas

Pourquoi ne pas mettre le bouton du chat en gros sur la page d'accueil de l'assistance?

 

Pour ne pas saturer le service client de questions qui peuvent être résolues seul dans 90% des cas.

 

Ravi que votre problème soit résolu ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés