Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage Sosh adsl vers fibre : plus d'internet ...

Bonsoir,

 

La fibre étant disponible depuis peu chez nous, nous avons décidé de franchir le cap, tout en restant chez Sosh pour simplifier la migration.

 

Le 19 Juillet, par le echat, je demande donc cette migration : un technicien doit passer le 16 Aout pour venir nous installer la fibre.

 

Le 22 Juillet, toujours par echat, je demande confirmation qu'il n'y aura pas de coupure de notre ligne internet jusqu'au 16 aout, et là je tombe sur une personne qui m'affirme à plusieurs reprises que je n'ai aucun soucis à me faire, il n'y aura aucune coupure ... (j'ai d'ailleurs conservé les 2 discussions via des transcriptions et si le besoin s'en fait sentir je peux les publier sur le forum).

 

Malheureusement depuis hier, 30 Juillet 14H55, nous n'avons plus d'internet... c'est la catastrophe : nous avons notamment un site qui normalement tourne 24H/24H et qui bien sûr n'est plus mis à jour... il n'y a aucune explication technique qui justifie cette coupure, Sosh doit nous laisser l'ADSL et en parrallèle venir nous installer la fibre le 16 Aout et après seulement lorsque la fibre sera opérationnelle supprimer la liaison ADSL.

 

Nous demandons donc un rétablissement immédiat de notre ligne ADSL et un fonctionnement sans coupure jusqu'à la mise en place de la fibre, comme on nous l'avait promis, ce sont là des pratiques indignes d'un fournisseurs d'accès comme Sosh !!!

12 réponses12

Bonjour, quelques mois plus tard il m'arrive exactement la même expérience. J'avais une offre Sosh+ Livebox, je demande passage vers la fibre et séparation de la ligne mobile du contrat internet. Intervention pour mettre en place la fibre planifiée le 30/12 prochain. Mais depuis hier coupure totale de ma ligne adsl. Je n'ai plus ni internet, ni tv, ni téléphone. Dans mon epace en ligne l'anicenne ligne fixe n'existe plus donc je ne peux même pas renvoyer ma ligne fixe vers mon portable.

Comme vous, on m'a également demandé de restituer la box et le décodeur TV alors que j'ai juste reçu un petit boitier d'interface fibre/ RJ45.

Le support en ligne par chat est totalement incapabale de m'aider "c'est dû à la construction de la ligne fibre". En clair Sosh coupe tout pour faire de la programmation sans aucune coordination avec la date de l'intervention technique qu'ils m'ont eux-même annoncée. Ils ont des techniciens capables de tout couper un samedi mais personne pour rétablir avant lundi... enfin c'est ce que j'espère encore, peut-être naivement..... C'est vraiment très léger, ca relève de l'incompétence.

Bonsoir, 

Nous sommes confrontés au même problème,  commande de la fibre en novembre,  coupure de tous nos services le 2 décembre sans avoir été prévenu.  Suite à  un problème opérateur réseau, la fibre ne peut être installée.  Sosh nous en informe le 11 décembre.  Nous demandons le rétablissement de l'ADSL le 12 décembre et depuis nous sommes balladés par Sosh. On nous donne des dates jamais respectées.  A ce jour nous n'avons toujours aucun service. 

Que faire?

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg