le 21-09-2021 22:59
Bonjour la communauté Sosh,
Je me tourne vers vous car je désespère : je n'ai plus la fibre chez moi depuis le 19 avril et je ne sais plus quoi faire ! Je suis à 20 tchats avec le service client, j'ai passé plus de 8h au total à discuter pour essayer de régler ! Aujourd'hui nous sommes le 21 septembre et depuis le 19 avril je n'ai ni téléphone ni internet ni télévision ! Quelqu'un aurait des conseils pour faire avancer les choses, la je commence à craquer ! Merci d'avance pour votre aide.
Jérome
le 16-12-2021 12:30
Bonjour,
Effectivement j'ai retrouvé la connectique avec l'ADSL !
Par contre je n'ai reçu aucun document contractuel donc je n'ai pas de numéro de contrat, aucune information ! Et la belle surprise de Sosh, après 7 mois de panne, vous me proposez de repasser en ADSL et vous me prenez 50€ de frais de résiliation !!!!
Va falloir m'explique votre logique commerciale ?!!!!!
Cordialement