Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de connexion fibre

Bonjour, 

Depuis hier 8h50, j'ai perdu ma connexion fibre. J'ai contacter le support, qui m'a donné rdv avec un expert demain midi. Depuis, le suivi d'incident à été mis à jour, et on m'annonce une résolution prévue dans 5 jours. Je suis en télé travail, et mon forfait mobile fond à vue d'œil, auriez vous une solution palliative? Merci par avance.

23 réponses23

Merci,j'espère que je n'aurai pas à le faire ...

Bonne journée

 

Pareil pour moi après 1 an avec Sosh j'ai perdu le connexion wifi et j'ai le message Connexion perdue. Rdv pris avec un technicien et facturé 69€ même si le problème vient de Sosh !!! Je perd des journées de télétravail sans connexion internet. 

sBonjour. Est-ce que sosh a depuis trouvé un problème à votre connection perdue ?

A trouvé une solution pardon à votre perte de connection ??