Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème débit suite réparation ligne dans la rue

Bonjour,

 

un camion a arraché une ligne dans ma rue. Il a certainement roulé sur ce cable tombé sur la route. Un technicien est passé aujourd'hui pour faire une réparation. Il m'a indiqué que cette réparation était temporaire, mais lorsque je vérifie sur le site de Sosh, aucun incident n'est enregistré sur cette ligne.

 

Mon débit est maintenant divisé par 2, contrairement à mes voisins qui ont retrouvé le même débit. Je crains qu'Orange laisse les choses en l'état...

 

Comment contacter le Service Client Sosh ? Aucune indication sur le site à part de nous rediriger vers la communauté. J'ai obtenu à un moment une page qui m'invite à prendre rendez-vous payant avec un technicien. Je voudrais avoir des infos sur ce qui est prévu ou pas pour faire une réparation dans ma rue. Il n'y a aucun moyen de rentrer en contact avec Sosh ?


Solutions approuvées
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "depanner connection internet a domicile"
Cliquez sur la loupe
Pave bleu "depanner une livebox ou une connexion internet
Pave bleu" mobile +Livebox adsl"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

N'oubliez pas de descendre la page au fur et à mesure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @niko34
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "depanner connection internet a domicile"

Bonjour et merci pour votre aide.

 

lorsque je vais sur la page d'assistance, je fais une recherche et on me propose de préciser ma demande ("Plus précisement") avec plusieurs choix possibles. Je choisis "Dépanner une Livebox ou une connexion internet". On me propose de nouveau des aides en ligne, des outils de test de ligne, etc... Mais je ne trouve pas de moyen de contacter un conseiller par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "depanner connection internet a domicile"
Cliquez sur la loupe
Pave bleu "depanner une livebox ou une connexion internet
Pave bleu" mobile +Livebox adsl"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

N'oubliez pas de descendre la page au fur et à mesure.

merci !

 

j'ai du recommencer plusieurs fois avant que le pavé jaune apparaissent. Les premières fois, cela ne me proposait que de contacter la communauté. Mais finalement, j'ai pu voir enfin ce bouton pour le chat avec un conseiller.

 

Je contacterai le service client demain. Merci :ClinDoeil:

@niko34
Essayez le matin, il y a moins de monde.
Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés