Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de ligne suite inscription chez vous

Bonsoir je voudrais avoir renseigné sur un écrasement ligne de mon ancienne ligne free je voudrais savoir pourquoi la résiliation n'a pas était faite car j'ai souscrit chez vous vous m'avez dit que vous occupez de tout donne je demande que sa soit fait car je paie deux abonnements actuellement donc vous devez faire le nécessaire . Merci me tienir informer P****** M****

 




[EDIT] :  @PAULINE4 Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

2 réponses2

Bonsoir @PAULINE4 

 

Lors de ta souscription chez Sosh, as-tu demandé la portabilité de ton numéro de téléphone ?




Bonjour @PAULINE4,


Comme le précise @Chamalow, avez-vous demandé la portabilité du numéro de téléphone fixe ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à faire la résiliation auprès de votre ancien opérateur.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés