Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problèmes quotidiens VDSL2

Bonjour, 

 

Titulaire d'une offre VDS2, je rencontre depuis une dizaine de jours des disfonctionnements de ma ligne.

Il y a eu au départ deux interventions de techniciens car ma ligne était instable, un défaut a été constaté en extérieur et réparé.

Le soir même ma livebox affiche un débit de 900kbps et 306 en upload.

La personne en tchat me fait réinitialiser la box, fait une mise à jour de ma ligne, tout rentre dans l'ordre.

Le lendemain, rebelote, un échange de box m'est proposé, bon pourquoi pas mais avec un routeur linksys X6200 j'ai les mêmes problèmes.

Je reçois la box, p....n de mises à jour, pas le choix que d'attendre que la box soit mise à jour, ça fonctionne, on me rappelle, de nouveau débit faible.

En appelant une autre fois, une personne du support m'apprend que mon offre a été basculée en offre VOIP seule au lieu de VDSL2 + télé et téléphone.

Samedi 15/08, 20h07 passage en VOIP seule, je rappelle, on me rebascule sur mon offre.

Dimanche 16/08 autour de 19h00, pareil.

Il devient compliqué de devoir appeler au quotidien sans savoir de qui ou quoi provient ces problèmes.

0 réponse0