Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme ligne internet

Bonjour;
Je creer se poste car je suis à bout et abandonnée par tout le monde aux niveaux suivis et informations, et je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous avez deja été concerné par ce problème!
Voilà le problème :
Depuis le 14 septembre daté de mon déménagement une intervention externe doit être effectué sur ma ligne internet, tout d'abord aucune information sur les problèmes, et force d'appel et de cris j'ai eu l'information suivante,
Problème du répartiteur... 6 interventions plus tard le problème n'est toujours pas réglé, aujourd'hui on me dit que l'entreprise constructel (vu directement avec eux) doit changer, pour reprendre leur terme 200m de gros câbles et que cela et long à faire, 10 interventions programmer plus tard je n'ai toujours pas internet ! Je suis d'ailleurs le seul dans le quartier a ne pas avoir internet, d'où mon interrogation sur la réelle venue de l'entreprise pour résoudre le probleme ou du probeleme lui meme! Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu ce genre de désagrément . Si oui qu'avez-vous fait, vers qui vous êtes-vous tourné ? Car à ce jour et depuis de le 14 septembre je n'ai ni internet, ni tele ni téléphone, et je vous avoue que les abonnements que je paye en annexe (canal, netflix... au passage une formation diplomante à distance que je ne peux pas suivre avec des examens à distance en début d'année !) Commene à revenir cher pour pas grand-chose.
Et je suis donc dans les flous sans réelle info de personnes, ni de suivi ni de date à laquelle j'aurais accès à internet  donc si quelqu'un a une idées pour m'aider a avancer je suis preneur !!! 

 

Je vais rajouter à ça, la conversation que j'ai eue avec le service client sosh pour le remboursement de mes factures que je paye quand même, alors que je n'ai aucun service ! Apparemment ils ne peuvent pas rembourser des factures tant que mes services ne seront pas rétablis ! Super organisation ! MERCI SOSH ! C'est le serpent qui se mord la queue !

 

Merci par avance a mon sauveur ^^

 

 

1 réponse1

Je viens de me rendre compte que lors de l'ouverture de ma ligne, le câble téléphonique reliant la ligne à mon appart a été debranché et jamais rebranché et orange ne veut pas fair intervenir un technicien car j'ai déjà ouvert un ticket et qu'il considère que ça c'est un deuxième problème et que le premier doit être résolu pour qu'une deuxième intervention soit lancée ! C'est le chat qui sa mort la queue...

À ce jour le 15/12/20 je n'ai toujours pas internet, et le problème est censé etre résolu le 24/12/2020 ce à quoi je n'ai pas trop d'espoir ! J'ai eu la date de mes examens qui seront en début d'année, je n'ai toujours pas pu suivres mes cours en ligne... je n'ai pas de télé...pas de téléphone....

Je suis à bout !!!

 

MAIS MON CONSEILLEZ SOSH MA REMONTE LE MORAL IL M'AS DIT :

"PATIENTEZ MONSIEUR NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR RESOUDRE VOTRE PROBLEME !!!"

 

:Fete::Champagne::Fete::Soleil::Wifi::GrandSourire:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés