Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Récupération boîte mail

Bonjour 

Ayant résilier mon contrat chez sosh personne n'est capable de me donner une démarche sans contradiction pour que je puisse garder mon adresse mail même après résiliation. Les conseillés sosh sont vraiment incompétent et ne disent pas la même chose.

 

Si vous avez la solution je prends l'information avec plaisir. 

 

Merci 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Chez Orange, les boites mail sont définitivement supprimées 6 mois après la résiliation.

 

Les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes, il faut le savoir, et éviter d'en faire son adresse mail "principale" qu'on désire garder toute sa vie...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Chez Orange, les boites mail sont définitivement supprimées 6 mois après la résiliation.

 

Les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes, il faut le savoir, et éviter d'en faire son adresse mail "principale" qu'on désire garder toute sa vie...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés