Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation de ligne

Bonjour,

Après 10h d’attente dans le chat j’accède à un premier puis un deuxième conseiller. J’apprends que ma ligne ADSL a été résiliée par erreur par sosh. En effet je devais passer à l’offre fibre mais le rdv a été annulé à cause du COVID 19 (n’ayant pas recu le materiel). J’avais pourtant prévenu 1semaine en avance, contacté le chat pour demander à ce qu’on fasse attention à ne pas couper ma ligne. On me dis que ma ligne ne sera pas re disponible avant 3 à 5jours (délai impossible pour moi qui doit travailler depuis mon domicile°. Je demande un délai plus court et qu’on me fournisse une rallonge significative d’internet sur mon mobile pour que je puisse faire des partages de connections pour pouvoir travailler. On me dit ok pour 200Go et là…me voilà transporté de service n service pendant près d’une heure. J’explique ma situation à 10 personnes différentes tout ça pour qu’à la fin, le dernier conseiller clôture le chat. Résultat des courses, je n’ai aucun mail me garantissant un rétablissement de ma ligne ADSL et je n’ai pas été crédité d’internet supplémentaire. Je dois donc poser encore 1 jours de plus et ma compagne aussi car nous sommes dans l’impossibilité de pouvoir travailler sans internet.

Je suis révolté par cette situation, qui est de la faute de sosh du début à la fin.

Merci de me proposer rapidement un geste commercial et de prendre ma demande en compte. J’ai évidement enregistré la conversation du chat si vous en avez besoin.

Raphaël *************

[EDIT : Merci [@Duclra111] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

Bonjour @Duclra111 

 

votre adsl ne sera pas rétablie de si tôt. 

Vous devez être dans ce cas 

 

https://blog.ariase.com/box/actualite/coronavirus-interventions-annulees-orange-sosh-200-go-data



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés