Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation sans mon accord

Bonjour, 

j’ai un contrat sosh Mobile+Livebox. Il y a 2 jours suite à un contact avec le e-chat, le conseiller me

popose une offre commercial que j’accepte. Même contrat avec quelque euros de remise.

Aujourd’hui je me rend compte que mon contrat a été modifié, mon offre Livebox résiliée et transformée en offre mobile simple. Évidemment, nous n’avions jamais discuté de résiliation. Je contact donc l’e-chat aujourd’hui qui me confirme une erreur du conseiller et m’annonce « faire de son mieux » pour remonter le problème. Quelqu’un peut-il me confirmer qu’une démarche a bien été entamée pour rétablir mon contrat?

 

merci d’avance

11 réponses11

@JeK87 Bonjour,

Vous avez logiquement réceptionné un courriel vous confirmant la bonne marche de votre contrat suite à la remontée faite.

Nous vous conseillons de faire une revue de vos courriels et indésirables pour voir ce qu'il en est.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le point lié à la résiliation de votre offre mobile+livebox Sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_ Bonjour

 

Non, je n’ai reçu aucun mail, ni dans ma boite de réception, ni dans mes courriers indésirables. 

Pouvez vous me renseigner sur ce qu’il en est de la situation ?

un conseiller peut il m’en contacter directement ?

 

Jeremy

Bonjour @JeK87 

 

C'est la procédure normale lorsqu'on détient un forfait mobile et livebox lors d'un changement.  L'offre mobile et livebox n'existant plus, celle-ci a été résiliée et vous en avez deux, un forfait mobile et un forfait boite.

 

Je suppose qu"internet, le fixe fonctionnent toujours.

Pour se connecter au forfait boite, il faut se connecter avec l'adresse mail orange de votre ancien contrat

 

Les messages privés seront supprimés.

Non, il s’agissait d’une remise commerciale sur mon offre mobile + livebox et en aucun cas d’un changement de forfait.

L’erreur de résiliation a été confirmée par un autre conseiller e-chat lors d’un second contact.

A ce jour, dans mon suivi conso, n’apparaît qu’une seule offre mobile. 

J’attends donc le retour de @Franck_ 

@JeK87 

Étonnant, la proposition d'une remise commerciale.

 

Pour le reste, relisez mon message pour accéder à votre offre boite, si le fixe et internet fonctionne.

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

Par rapport à votre message précédent, je me suis connecté avec ladresse orange.fr et je vois seulement le contrat sosh mobile

 

je vous confirme qu’il s’agissait bien d’une remise commerciale sur mon offre mobile+livebox. Suite à cela j’ai reçu un mail de confirmation de nouveau contrat mobile (qu’évidemment je n’avais pas demandé), un sms de fin de service internet fixe (que je n’ai pas demandé) et aucun mail pour une offre « boîte »

cela dit, cela est anecdotique puisque je n’ai jamais donné mon accord pour quelconque résiliation, je souhaite récupérer mon ancien contrat ou recevoir une solution adéquate 

or, après 4j toujours rien de concret de la part de sosh @Franck_ 

@labougeotte @JeK87 Bonjour,

Concernant un dédommagement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.

Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_ 

 

Je ne cherche pas un dédommagement,

je cherche une solution au fait que vous m’ayez résilié mon contrat 

Visiblement vous ne pouvez pas m’apporter de solution

qui et quand va t-on me contacter ?