le 23-01-2022 17:36 - dernière modification le 24-01-2022 15:57 par Matthieu_R
Bonjour a tous
J ai commandé une boîte fibre Sosh le 14 decembre 2021.
Le raccordement était prévu le 24 décembre et rien n a été fait.
Par la suite le service client Sosh me confirme un rdv le 23 janvier entre 8h et 13h. Je leur dis que c est un dimanche et pour eux c est normal de raccorder le dimanche.
Il est 17h35 et toujours pas d appel de technicien.
J ai appelé le 3900 et impossibilité de joindre la technique fibre orange vu que je suis Sosh
Que faire ?
Merci de vos retours
le 23-01-2022 21:55
Bonjour @Abdellah92
il n'y a pas de raccordement le dimanche.
appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-01-2022 16:10
Bonjour @Abdellah92,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
le 30-01-2022 10:58
Bonjour
C est bien ce que j' ai dis au service client en tchatant a 2 conseillers différents, que le raccordement ne se fait pas un dimanche et ils maintenaient que oui et au final rien toujours pas de raccordement ni dimanche si la semaine passée.
Le 3976 me dit que je ne suis pas client Sosh
Et votre lien ne fonctionne pas ...
Je suis vraiment déçu et à bout avec Sosh, je perds du temps et de l énergie, je passe chez un autre opérateur
le 30-01-2022 12:33
le 30-01-2022 13:29
Quel lien ?
Le lien de votre parrainage dans vos messages
Y en a pas d autre
le 30-01-2022 13:52
oui effectivement le parrainage est suspendu actuellement.
Avez vous envoyé les infos demandées par @MouradS ?
le 30-01-2022 15:27
En voulant répondre à votre collègue, j ai été dirigé sur le chat du service client, j ai transmis les infos nécessaire pour retrouver mon dossier, on m a reconfirmé un rdv au 24 décembre, oui le 24 décembre c est pas une blague et je devais patienter que la cellule fibre allait m.appeler sur mon numéro de contact.
J'en ris mais je suis navré qu en 2022 Sosh soit un opérateur qui ne répond pas à mes demandes
le 30-01-2022 15:33
@MouradS n'est pas mon collègue mais un webconseiller de Sosh.
Avant de cliquer sur son lien pour lui envoyer un message privé il faut être identifié sur le forum.
Je vous conseille de lui envoyer les infos demandées pour qu'il puisse vous aider.
le 01-02-2022 08:21
Bonjour @Abdellah92,
Je reprends la suite de mon collègue.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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