Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changement de numéro de ligne fixe

Bonjour, HIER j'ai attendu 45 minutes pour entrer en communication avec SIMON un agent Sosh. J'ai exposé ma demande. Il m'a dit qu'il m'enverrait un e mail de confirmation mais 24 heures après, je n'ai rien reçu. Aussitôt il y a eu l'enquête de satisfaction. J'ai mentionné mes satisfactions mais je n'aurais dû le faire qu'après avoir obtenu satisfaction.  Il s'agissait d'une demande de changement de numéro de ligne fixe. Sosh et Orange devraient sanctionner ce genre d'agents qui se moquent éperdument des demandes des clients. La communication avec Sosh en général est déplorable d'autant qu'il est impossible de les joindre par téléphone.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour