Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

débit montant fluctuant et en baisse

Bonjour,

 

Debut quelque temps, le débit montant de ma livebox a diminué et est instable.

 

J'ai constaté que si je redémarre la box, il baisse encore plus. Je change de filtre adsl , il remonte à un niveau acceptable mais retombe à un relatif faible niveau quelque temps plus tard.

 

J'ai même eu hier un problème sur la box TV qui me signalait une perte de connexion internet en regardant la TV.

 

Que dois-je faire ?

 

Acheter un filtre ADSL neuf  ou/et faire un échange de livebox internet auprès de sosh ?

 

Je suis en vdsl2  (avant 26 Mbit/s 6Mbit/s maintenant 22 Mbit/s 3,7 Mbit/s mais parfois 1 Mbits/s et même moins en débit montant.

 

Merci devos réponses.

 

Cordialement

 

MB

 

 

3 réponses3

Bonjour @Hembici 

 

essayez de vous dépanner avec l’application ma livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

si vous etes en degroupage total vous n'avez pas besoin de filtre adsl.

il peut meme etre contre productif.

verifiez aussi l'abscence de filtres rlc (petit module a 3 pates)  montes dans vos prises meme inutilisees.

Vous êtes pas seul dans ce cas le mieux reste à contacter un conseillée et de harceler jusqu'à sastifiction car dans un premier temps il te diront que c est normal ensuite qu il font un test et après rebelote que tu es dans la Norme pour du vdsl. Pour à la fin créer un incident si tu insiste assez après c est au bonheur la chance car soit tu as un conseillée qui fait sont taff soit un autre qui sait que copier coller des phrases toute faites et lire ce qu il voit à l écran tout en essayant de clôturer au plus vite la conversation.