Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

duplicata contrat internet

Bonjour

Depuis plus de 10 jours j'ai demandé sur le chat Sosh un duplicata de mon contrat de ma box internet.

On m'a dit d'attendre 10 jours, puis 24h quand j'ai redemandé, et toujours rien.

Je précise que l'onglet contrat sur le site est vide. 

Et que j'ai une panne sur ma box depuis deux mois et demi (ni internet ni téléphone fixe), et besoin de mon contrat pour saisir le médiateur des communications.

Par ailleurs mon téléphone portable ne capte pas dans mon village.

Je suis en affection longue durée et depuis 2 mois je ne peux ni téléphoner ni être appelée chez moi.

 

Comment faire pour avoir mon contrat?

Merci pour votre aide.

 

3 réponses3

Bonjour @paisa-1 

 

le contrat est envoyé par mail par noreply@sosh.fr ou éventuellement par courrier. 
Il est a conserver pendant la durée du contrat. 

Mais j'ai discuté sur le tchat pour avoir un duplicata par mail, et on m'a dit impossible car le contrat a plus de 6 mois

 

@paisa-1 

 

dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour