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identifiant fibre non reconnu

Bonjour 

Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion. 

Comment résoudre ce problème?

Merci


Solutions approuvées

Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @Syl.29

 

Avez vous essayé un reset total de la livebox ? Petit bouton situé à l'arrière. 



Client sosh pas salarié.





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oui, c'est ce que j'ai ecrit. c'est ce que je fait un reset à chaque fois pour que ça fonctionne.

Je présice également que j'ai fait des tests sur l'aplication et j'ai comme indication:

symptôme : pas de connexion

et l'application dépanage a detecté un défaut de synchronisation.

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Syl.29 ,


Pour des tests supplémentaires, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.

Merci à tous

Bonjour je rencontre exactement le même problème sauf que je n’ai pas la possibilité de retrouver internet même après un reset ! Comment as tu fait ? Combien de temps a pris l’operation ?

Merci

Bonjour @Samsam76100,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

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Bonsoir @Samsam76100 


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ces envois répétés de matériel.

Je constate que votre Livebox est bien connectée et synchronisée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne soirée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Younette90 


Je suis navré de cette situation et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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