Répondre

identifiant fibre non reconnu

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎25-03-2019
Solution approuvée

identifiant fibre non reconnu

Bonjour 

Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion. 

Comment résoudre ce problème?

Merci


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Syl.29
‎04-04-2019 20:42
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: identifiant fibre non reconnu

Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 38 463
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Syl.29

 

Avez vous essayé un reset total de la livebox ? Petit bouton situé à l'arrière. 



Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: identifiant fibre non reconnu

oui, c'est ce que j'ai ecrit. c'est ce que je fait un reset à chaque fois pour que ça fonctionne.

Je présice également que j'ai fait des tests sur l'aplication et j'ai comme indication:

symptôme : pas de connexion

et l'application dépanage a detecté un défaut de synchronisation.

Top Contributeur
Envois : 38 463
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: identifiant fibre non reconnu

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 90
Inscrit : ‎29-03-2019

Re: identifiant fibre non reconnu

[ modifié ]

Bonjour @Syl.29 ,


Pour des tests supplémentaires, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Syl.29
‎04-04-2019 20:42
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: identifiant fibre non reconnu

Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.

Merci à tous

Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎05-04-2019

Re: identifiant fibre non reconnu

Bonjour je rencontre exactement le même problème sauf que je n’ai pas la possibilité de retrouver internet même après un reset ! Comment as tu fait ? Combien de temps a pris l’operation ?

Merci
Webconseiller
Envois : 574
Inscrit : ‎25-09-2017

Re: identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Samsam76100,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 354
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonsoir @Samsam76100 


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ces envois répétés de matériel.

Je constate que votre Livebox est bien connectée et synchronisée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne soirée.

Sarah

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 90
Inscrit : ‎29-03-2019

Re: identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Younette90 


Je suis navré de cette situation et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour