le 26-12-2024 17:34
Bonjour,
Je viens ici pour exposer la situation de ma mère qui a 84 ans et qui se retrouve sans téléphone depuis début décembre suite à une coupure de la ligne aérienne à la suite de la chute d'un arbre.
J'ai fait le signalement et "Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne." Mais à part cela rien ne bouge.
Les interventions sont repoussées pour la deuxième fois, la seule chose que l'on répond sur le tchat, ce sont des excuses. Mais cela ne rétablit pas les services.
Auriez-vous une solution, car le téléphone est son seul moyen de communication, le réseau mobile ne passant pas et elle est en pleine campagne ?
Merci par avance
le 26-12-2024 17:42
Bonjour @Jacqueline53.
Afin d'accéder au dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-12-2024 18:22
Bonjour,
je vous ai répondu en Mp, merci par avance
Cordialement
le 26-12-2024 18:31
Je vous remercie pour les coordonnées, je viens de consulter le dossier.
D'après les dernières informations que nous avons reçues, la date prévisionnelle de fin de travaux est annoncée pour le 03 janvier au plus tard.
Nous n'avons pas d'autres solutions d'attente que celles passant par le réseau mobile à pouvoir vous donner.
J'en suis navrée.
Nous allons suivre le dossier de votre mère.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-12-2024 18:51
Merci pour votre retour, le problème est que le réseau mobile est quasi inexistant et peu importe l'opérateur. Pourriez vous au moins me donner les raisons pour lesquelles les interventions prévues sont annulées et repoussées ?
Cordialement,
le 26-12-2024 19:30
Je n'ai pas toutes les informations à ma disposition.
Le service concerné a écrit que cette intervention demandait des moyens techniques complémentaires (il peut s'agir de nacelle ou autres équipements).
Quoi qu'il en soit, nous allons suivre le dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet des services de votre mère.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-12-2024 19:38
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée.