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pas de bon de retour reçu pour renvoyer l'ancienne livebox après un dépannage

BJUVI34
Sosheur actif

Bonjour,

Suite a une panne sur le réseau de ma fibre, une nouvelle livebox m'a été envoyée. Je l'ai bien reçue et installée, mais la panne restant la même, i=un technicien est intervenu. A présent la panne est résolue, tout refonctionne.Sauf que mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer l'ancienne box, et ce fameux bon n'apparait absolument nulle part dans "mes documents" ni ailleurs sur mon espace personnel Sosh. Je n'ai rien reçu par courrier non plus. Comment faire pour renvoyer l'ancienne livebox? Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer le bon de retour par mail ?

Merci par avance.

 

 

Cordialement.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34 

Le bon de restitution est en général envoyé par mail.

Je vous rassure : si vous ne le retrouvez plus, il est disponible dans votre Espace Client, rubrique "Documents contractuels", dans "Vos Bons de Transport

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Donc c’est normal. La résiliation prend effet 10 jours après la demande et le bon envoyé après les 10 jours écoulés. 
il faudra vérifier vos spams également. 

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14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BJUVI34 

vous n’avez rien reçu par mail ?

même dans vos spams ?

BJUVI34
Sosheur actif

Bonjour @stephrem85 

Non, rien dans mes spams non plus...

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34 

Le bon de restitution est en général envoyé par mail.

Je vous rassure : si vous ne le retrouvez plus, il est disponible dans votre Espace Client, rubrique "Documents contractuels", dans "Vos Bons de Transport

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BJUVI34
Sosheur actif

Bonjour @Jerome_S 

Je vous remercie pour le lien vers la page de "mes documents", mais j'avais déjà bien regardé et plusieurs fois : il n'y a pas de bon de retour ,même en rechargeant la page.....

 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai le même problème. Je n’ai pas reçu le mail pour rendre mon équipement et n’ai rien dans mon espace.  
merci 

Bonjour @Georgio4 

vous avez résilié quand?

Georgio4
Mini sosheur

Le 4/12. 
savez vous si on peut se rendre en boutique sans bordereau pour remettre le matériel ? Merci