le 07-12-2024 21:52
Bonjour,
Suite a une panne sur le réseau de ma fibre, une nouvelle livebox m'a été envoyée. Je l'ai bien reçue et installée, mais la panne restant la même, i=un technicien est intervenu. A présent la panne est résolue, tout refonctionne.Sauf que mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer l'ancienne box, et ce fameux bon n'apparait absolument nulle part dans "mes documents" ni ailleurs sur mon espace personnel Sosh. Je n'ai rien reçu par courrier non plus. Comment faire pour renvoyer l'ancienne livebox? Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer le bon de retour par mail ?
Merci par avance.
Cordialement.
le 09-12-2024 09:23
Bonjour @BJUVI34
Le bon de restitution est en général envoyé par mail.
Je vous rassure : si vous ne le retrouvez plus, il est disponible dans votre Espace Client, rubrique "Documents contractuels", dans "Vos Bons de Transport"
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2024 10:24
Bonjour @BJUVI34,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-12-2024 23:17
Donc c’est normal. La résiliation prend effet 10 jours après la demande et le bon envoyé après les 10 jours écoulés.
il faudra vérifier vos spams également.
le 08-12-2024 14:18
le 08-12-2024 14:31
Bonjour @stephrem85
Non, rien dans mes spams non plus...
le 08-12-2024 20:31
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 09-12-2024 09:23
Bonjour @BJUVI34
Le bon de restitution est en général envoyé par mail.
Je vous rassure : si vous ne le retrouvez plus, il est disponible dans votre Espace Client, rubrique "Documents contractuels", dans "Vos Bons de Transport"
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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09-12-2024 19:13 - modifié 09-12-2024 19:58
Bonjour @Jerome_S
Je vous remercie pour le lien vers la page de "mes documents", mais j'avais déjà bien regardé et plusieurs fois : il n'y a pas de bon de retour ,même en rechargeant la page.....
le 10-12-2024 10:24
Bonjour @BJUVI34,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-12-2024 22:45
Bonjour, j’ai le même problème. Je n’ai pas reçu le mail pour rendre mon équipement et n’ai rien dans mon espace.
merci
le 11-12-2024 22:56
Bonjour @Georgio4
vous avez résilié quand?
le 11-12-2024 22:59
Le 4/12.
savez vous si on peut se rendre en boutique sans bordereau pour remettre le matériel ? Merci