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plus de connexion internet depuis le 29/04/2024

dlj33
Sosheur actif

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!

Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!

Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......

Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.

Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)

Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @dlj33

Je vous invite à consulter vos messages privés.


Bonne journée,


Corinne

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31 réponses31

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @dlj33,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller

@dlj33,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Suite à la consultation de votre dossier et des tests que j'ai effectués, je ne vois pas de défaut sur votre ligne.

Cependant, lors de la dernière intervention de notre équipe technique, celle-ci n'a pas pu, malheureusement accéder aux parties privatives de votre logement afin de finaliser leurs tests.

Avez-vous une prise DTI afin de connecter votre Livebox et de tester si vos services sont présents ?
En complément, pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine à votre Livebox 4.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves

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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @dlj33,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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dlj33
Sosheur actif

Bonjour Yves,

Merci pour votre retour et désolé pour le retard de la réponse, mais j'ai très peu de data sur mon portable, je ne suis donc pas connecté toute la journée.

Pour info, vous avez écrit :"lors de la dernière intervention de notre équipe technique, celle-ci n'a pas pu, malheureusement accéder aux parties privatives de votre logement afin de finaliser leurs tests."

Pour finaliser les tests, il aurait surtout été nécessaire de se présenter chez moi, or les 2 rdv n'ont pas été honorés, le technicien n'est jamais venu, et en plus , on m'a facturé l'intervention !!!!!!!!!!

J'ai une prise DTI, comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide

_Sarah_
Webconseiller

@dlj33 🙂


👍Je vous remercie pour ce complément d'information.

🛠Afin de s'assurer de la synchronisation jusqu'au point de branchement, je vous invite à brancher votre Livebox sur la prise DTI.

Dès que cela est fait, veuillez nous avertir, je pourrai ainsi  tester votre connexion et localiser le défaut.

Je vous remercie de votre aide.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dlj33
Sosheur actif

Nouvelle info :

J'ai branché ma livebox sur la prise DTI, même résultat, connexion perdue.

Je viens de faire la réinitialisation d'usine comme indiqué, aucun changement.

J'ai aussi changé mon câble, ma prise ADSL, vérifié tout les branchements, rien ne change.

 

_Sarah_
Webconseiller

@dlj33 

👍 Je vous remercie de votre aide.

Je viens de mon côté de lancer une réinitialisation complète de votre Livebox.

Dès le redémarrage de celle-ci, pouvez-vous vérifier les identifiants et mot de passe de connexion comme ici

Je viens de vous les renvoyer par message.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Sarah,

Je ne peux pas me connecter à la Livebox, ni en wifi, ni en la branchant directement à mon ordi

_Sarah_
Webconseiller

@dlj33


D'accord, avez-vous un message d'erreur ? 

👉Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de celui-ci. Cela me permettra de poursuivre les investigations.

Sarah

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