Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

portabilité

Bonjour,

 

je viens de souscrire un abonnement sosh fibre il y a 30 minutes, J'ai demandé de conserver ma portabilité pour conserver mon ancien numéro et je viens de recevoir un mail comme je vais recevoir un nouveau numero ???? comment faire pour pouvoir conserver ma demande , puisque j'ai rempli tout le dossier avec mon numéro de RIO...

comment faire svp et qui peux me guider dans ce dossier svp

 

merci.

22 réponses22

personne pour me donner un coup de main? :VisageTriste:

Bonjour @EMANUEL59 


Avant tout, je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre offre internet fibre.


Rassurez-vous, il est possible de demander le portage de votre numéro jusqu'à 40 jours après votre commande.


Je vous invite à revenir vers nous une fois votre accès à internet activé, nous programmerons le portage de votre ancien numéro grâce au code RIO.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @EMANUEL59 

 

Avant tout, je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre offre internet fibre.

 

Rassurez-vous, il est possible de demander le portage de votre numéro jusqu'à 40 jours après votre commande.

 

Je vous invite à revenir vers nous une fois votre accès à internet activé, nous programmerons le portage de votre ancien numéro grâce au code RIO.

 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour Simon,

 

deja merci de votre reponse, si vous saviez le bien que j'ai eu a recevoir ce message :Content:

je reviendrai vers vous alors pour la portabilté , je peux pas me permetre de changer de numero , ça va me creer de soucis ,si vous saviez :VisageTriste:

normalment on m'a dit que j'aurais la ligne le 9 Octobre , mais je comprends toujours pas pourquoi on me donne un numero que j'ai pas demander , si j'ai rempli tout comme il faut ?? 

merci a vous Simon 

 

A bientot :Content:

Bonjour @EMANUEL59 


Je n'ai pas accès au détail des informations que vous avez indiqué à mon niveau et à ce stade de votre commande.

Soyez rassuré, je pourrais intervenir à posteriori pour y porter votre ancien numéro.


Je reste à votre écoute

Bonne journée

Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @EMANUEL59 

 

Je n'ai pas accès au détail des informations que vous avez indiqué à mon niveau et à ce stade de votre commande.

Soyez rassuré, je pourrais intervenir à posteriori pour y porter votre ancien numéro.

 

Je reste à votre écoute

Bonne journée

Simon


Re-

Bonjour Simon

 

merci de la reponse , j'ai reçu tous mes papiers avec mon nouveau numero de telephone , je voulais tout vous l'envoyer par mail mais j'arrive pas??

 

et ici je sais pas comment faire , svp dis-tes moi comment vous joindre svp ou je dois attendre vendredi ?

 

merci a vous :Content:

Bonjour @EMANUEL59


Je suis à vos côtés pour vous accompagner, et porter votre numéro de téléphone.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Simon

Mp envoyé

 

Bonjour @EMANUEL59 


Je vous remercie pour ces informations apportées en message privé.


Pour pouvoir accéder à votre demande, j'ai besoin du code RIO "Relevé d'identité Opérateur" de votre numéro de téléphone fixe, que votre ancien opérateur va vous fournir.


Je vous invite à me l'indiquer par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @EMANUEL59 

 

Je vous remercie pour ces informations apportées en message privé.

 

Pour pouvoir accéder à votre demande, j'ai besoin du code RIO "Relevé d'identité Opérateur" de votre numéro de téléphone fixe, que votre ancien opérateur va vous fournir.

 

Je vous invite à me l'indiquer par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


Bonjour Simon

Mp envoyé