Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
Je n'ai plus accès internet via la fibre depuis plus de 9 mois.
J'ai contacté la messagerie sosh et on me fixe des rdv téléphonique avec un expert technique qui ne sont jamais honorés.... Les rdv sont annulés le jour même et décalé à une dizaine de jours plus tard à chaque fois. Cela fait donc plusieurs mois que j'attends le rdv téléphonique qui est décalé à répétition....
Le service client messagerie sosh est incapable de me donner des informations au sujet de la réparation de la ligne et me dit d'attendre le rdv téléphonique de l'expert qui n'arrive jamais....
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Comment résoudre ce problème ?
Peut-on être mis en contact avec un expert technique ?
Merci
Bien cordialement
👍 Très bonne nouvelle.
Je suis navré pour la durée de cette déconnexion et pour votre parcours.
J'espère que depuis que vous nous avez fait part sur la communauté Sosh de votre difficulté, notre accompagnement vous a apporté satisfaction.
Je vous envoi un message complémentaire en privé 🔒
Nous restons disponibles et à votre écoute 👂
Bonne fin de journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @estelle45
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour @stephrem85 ,
Oui j'ai déjà vérifié plusieurs fois et c'est toujours indiqué "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange."
Alors qu'il ya bien évidemment un problème comme je n'ai pas accès à internet.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @estelle45,
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous téléphonique non honoré.
A la lecture de votre message, je comprends votre sentiment et souhaite vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une agréable journée .
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Magali, je vous ai envoyé un message privé.
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
👉 Je constate qu'une intervention de rétablissement de vos services le 24/03/2023 n'a pu être menée bien.
📄 Dans son compte rendu, le technicien nous informe qu'il a localisé le défaut mais que c'est l'absence de votre gardien ce jour là qui a "bloqué" son intervention.
▶ Afin de ne pas rencontrer la même difficulté, je vous invite à nous communiquer les créneaux de disponibilités de votre gardien.
🛠 Ainsi nous pourrons relancer l'unité technique de votre secteur, en leur donnant cette information essentielle.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Math, merci pour votre réponse.
C'est vraiment déplorable qu'il n'y ait aucun suivi après une intervention datant du 24/03/2023 (soit il y a presque 3 mois....). Il n'y a eu aucun appel de technicien pour indiquer sa présence lors de cette intervention...
De plus, suite à cette intervention de mars 2023, j'ai donné des créneaux de disponibilité mais on ne m'a jamais recontacté pour fixer un autre rdv visite de technicien....
J'ai pourtant relancé de nombreuses fois pendant ces derniers mois et semaines via la messagerie service client sosh qui m'a fixé des rdv avec expert qui ne sont jamais honorés et repoussés à chaque fois...
Les disponibilités du gardien sont du lundi au vendredi entre 8h et 12h et entre 15h et 19h30
J'espère avoir un rétablissement de la ligne rapidement suite à ces informations.
Merci
Bonjour @estelle45,
✔ Je vous confirme que nous avons bien transmis les horaires de votre gardien à l'unité technique.
👉 Nous sommes maintenant en attente de son retour pour confirmation d'une date d'intervention, nous ne manquerons pas de revenir vers vous d'elle qu'elle nous sera communiquée pour vous en informer.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre écoute 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de l'intervention ?
Cela fait 1 semaine déjà.
Merci
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