Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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telephone ne fonctionne pas

Bonjour à tous 

depuis 4 mois j ai des problèmes avec  mon telephone fixe  connecté à la livebox5 fibre  .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise  la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois  cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne   le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones  puis on a changer 2 fois de box  mais c est toujours pareils .

Internet et tv fonctionnent bien .

Avez vous eu ce type de problème  car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.

Merci à tous 

Cazoulin34 

 


Solutions approuvées

@cazoulin34 

Je comprends tout à fait que cette situation soit très pénalisante.

Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point si vous êtes d'accord.

Le service d'expertise nous confirme que tout le nécessaire a été fait....

Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se présente à nouveau.

Je reste à votre écoute ici même.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cazoulin34,


Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.


Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cazoulin34,

Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une très agréable journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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33 réponses33

Bonjour @cazoulin34,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de solliciter notre service d'expertise. 

Mes collègues vont investiguer autour de votre situation.

Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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re @cazoulin34 

notre service expertise préconise, dans un premier temps, le remplacement de votre Livebox.
Cet échange peut se faire en boutique ou en point relais dont voici la liste de nos partenaires près de chez vous :

  1. MERCERIE CHABBERT
    1 AVENUE JEAN JAURES
    34370 Cazouls Les Beziers

  2. GISELE FLEURS
    1 RUE DE L EGALITE
    34370 Cazouls Les Beziers

  3. VAPOTHEOSE
    215 Avenue de Béziers
    34370 Maraussan

  4. AU TEMPS DES FLEURS
    2 BIS RUE DE LA REPUBLIQUE
    34620 Puisserguier

  5. SUPER U THEZAN LES BEZIERS
    RUE DE LA CARRIERASSE
    34490 Thezan Les Beziers

  1. INTERMARCHE ACCUEIL
    CHEMIN DE MONTAURY
    34490 Lignan Sur Orb

  2. Aux Fontaines
    63 Avenue des Deux Fontaines
    34460 Cazedarnes

  3. CARREFOUR EXPRESS
    22 AVENUE DE LA GARE
    34460 Cessenon Sur Orb

  4. SALON TWIN-HAIR'S
    1 PLACE DE LA REVOLUTION
    34310 Capestang

  5. Épicerie tabac du canal
    2 RUE DE L EST
    34310 Poilhes

Je vous communiquerai les modalités dès que vous m'aurez confirmé votre choix 🙂
Je reste à votre écoute. 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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merci de votre réponse mis 

on à déjà  fait 2 échanges de Livebox et il y a toujours  le meme problème  j ai changé les téléphones  car un conseiller m a dit que cela devait venir de la mais cela a été  pareil aussi 

en ce moment en plus du téléphone on a beaucoup de déconnexion  et les programmes en replay ne fonctionne pas. 

le jeudi 28 juin un conseiller devait me contacter suite à une mise à jour qu il a effectuté  le lundi 26 juin je n ai pas eu de rappel . on tourne en rond depuis fevrier .

 

 

Bonjour @cazoulin34 

Votre Livebox ne prend pas les commandes que nous réalisons à distance c'est pour cette raison qu'un echange vous a été proposé.

Un nouveau fichier de Voip a été mis à disposition.

Pouvez-vous dans un premier temps remettre votre Livebox en configuration usine ?

Je vous remercie par avance de votre retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Comme vous me l avez demandé je viens de réinitialisé la box  comme chaque fois des que l on fais cette manoeuvre cela fonctionne quelques jours  .

je vous contacterai si mes problème recommence .

merci 

@cazoulin34 


C'est noté. On reste à dispo si besoin :Content:


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour

Apres réinitialisation que vous m avez fait faire le 1 juillet ,  j ai de nouveau  des problèmes  depuis mardi plus de telephone fixe problème déconnexion du décodeur et replay qui ne fonctionne pas.c est toujours le meme problème depuis le mois de février. Là cela  ne vas plus ça commence à m agacer vraiment il faudrait arrivé à régler ce problème avant que je me lance dans certaines procedures .

.

Bonsoir @cazoulin34 

La Livebox à été changée, 2 fois (donc 3 livebox au total), on peux penser qu'elle est hors de cause.
Le décodeur à été réinitialisé et le comportement subsiste. 

Je peux voir que votre décodeur est relié en WIFI. Je vous invite à le connecter en direct à votre Livebox et faire le test sur quelques jours. 

Je vous remercie par avance pour ces manipulations & votre retour.
Bonne soirée
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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