Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

telephone ne fonctionne pas

Bonjour à tous 

depuis 4 mois j ai des problèmes avec  mon telephone fixe  connecté à la livebox5 fibre  .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise  la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois  cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne   le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones  puis on a changer 2 fois de box  mais c est toujours pareils .

Internet et tv fonctionnent bien .

Avez vous eu ce type de problème  car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.

Merci à tous 

Cazoulin34 

 

33 réponses33

Bonsoir

le décodeur est soit en wifi soit avec le cable Ethernet le problème est le même  .Quand cela ne fonctionne pas d une façon je passe par l autre  cela ne résout  pas le probleme.

 

Bonsoir @cazoulin34 


Je vous remercie pour ces informations.

Je viens de relancer notre service d'expertise afin qu'ils investiguent à nouveau avec ce que vous nous précisez.

Je reviens vers vous dès retour de leur analyse.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Depuis que je vous ai contacté vers 18h cela fait 2 fois que le décodeur  se déconnecte et la box vient de redémarrer et se rallume avec 2 voyants seulement manque celui du telephone

 

 

Bonjour @cazoulin34 

Nous avons eu le retour de notre service d'expertise. 
Un incident est identifié sur certaines Livebox. 

Afin de poursuivre votre diagnostic, pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox ? 

Pour effectuer une manipulation optimale, je vais désactiver la sauvegarde de votre Livebox. Il faudra donc de nouveau reconnecter vos équipements à celle-ci, il est nécessaire d'effectuer cette manipulation pour rétablir votre ligne téléphonique. 

Puis-je désactiver la sauvegarde ? 

J'attends votre retour.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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oui je veux bien .Est ce que je reinitialise avant ou apres votre intervention merci

 

Je viens de désactiver la sauvegarde. 

Vous pouvez à présent effectuer la réinitialisation de votre Livebox.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir 

J ai fais la réinitialisation de la LiveBox   mais quand elle a été connecté je n ai pa eu à remettre la clé wifi est ce normal car j avais compris que j aurai à rentrer la clé à tout mes appareils après annulation de la sauvegarde.

le telephone refonctionne on va attendre 2 ou 3 jours pour voir .merci

Bonjour @cazoulin34,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que le téléphone refonctionne.
Je constate que plusieurs équipements sont actuellement connectée en Wifi. 
La suppression de la sauvegarde n'a donc pas dû s'effectuer correctement et votre clé wifi est restée la même.

Nous restons disponibles en cas de besoins, n'hésitez pas.

Belle journée à vous. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

depuis hier mon telephone ne fonctionne pas de nouveau  malgré vos réinitialisation

qu elle solution reste t il  merci.

  

j ai refais des essais avec d autre telephone cela est pareil