Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

telephone ne fonctionne pas

Bonjour à tous 

depuis 4 mois j ai des problèmes avec  mon telephone fixe  connecté à la livebox5 fibre  .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise  la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois  cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne   le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones  puis on a changer 2 fois de box  mais c est toujours pareils .

Internet et tv fonctionnent bien .

Avez vous eu ce type de problème  car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.

Merci à tous 

Cazoulin34 

 

33 réponses33

Bonjour @cazoulin34 


Je vous remercie pour toutes les manpulations effectuées.

Je viens d'informer notre service d'expertise de cet échec afin qu'ils investiguent à nouveau.

Nous revenons vers vous dès qu'ils nous communiquent leur résultat.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cazoulin34 

Le service d'expertise nous répond être à nouveau intervenu. 

Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ? 

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

la ça fonctionne mais on va pas faire ces manipulations tous les 3 jours je voudrai bien que mon fixe fonctionne tout le temps car dans la famille j ai des personnes qui ne s avent pas se servir d un portable et j aimerai qu' ils puissent téléphoné en cas de problème urgent.

de plus je paye un abonnement  pour 3 fonctions et depuis février beaucoup de désagrément 

@cazoulin34 

Je comprends tout à fait que cette situation soit très pénalisante.

Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point si vous êtes d'accord.

Le service d'expertise nous confirme que tout le nécessaire a été fait....

Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se présente à nouveau.

Je reste à votre écoute ici même.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

je suis de nouveau en panne plus de telephone déconnexion du décodeur et internet obliger d éteindre et de rallume box et décodeur. pas de telephone .

les réinitialisations ne fonctionnent pas dans le temps  il faut envisager autre chose soit une autre livebox d une autre serie  ou  l intervention  d un spécialiste  qui contrôle tout .

de mon coté je vais contacté l association que choisir pour leur demander de m aider dans les démarches .

Bonjour @cazoulin34,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être de nouveau confronté à l'interruption de vos services.


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

Cela fonctionne car dimanche soir j ai eu le décodeur qui ne m affichait pas les chaines tv ' écran noir et le telephone ne fonctionnait plus j ai réinitialisé  en appuyant sur reset derrière la box  mais cela ne règle pas le problème cela fonctionne 2 ou 3 jours et je dois reinitialisé  je vous dis ça depuis que je me suis inscrite à la communauté et avant c était avec les conseillers par chats j ai besoin du téléphone pour des personnes âgés qui doivent pouvoir appelé en cas de problème de santé 

@cazoulin34,


Je vous remercie pour votre retour d'informations.


🤝 Au vu des éléments que vous me décrivez, je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point autour de votre situation.


Qu'en pensez-vous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

C est moi qui revient vers vous  mon telephone ne fonctionne  plus  ce matin je pouvais passer des appels mais je ne pouvais pas en recevoir et ce soir ni recevoir ni émettre .

MAINTENANT CA SUFFIT JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE REINITIALISATION ET JE VOUS SOUHAITE QU IL N Y ARRIVE RIEN A MES PARENTS POUR CAUSE DE TELEPHONE EN PANNE .

Bonjour @cazoulin34 


Merci de votre retour.

Je vous invite a prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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