le 22-02-2022 06:55
Bonjour, un technicien est passé hier pour installer la fibre à mon domicile. L activation de la ligne était prévue le 21/02/2022, j ai un message au niveau du suivi de commande m indiquant de brancher mes équipements mais l activation est tjrs indiqué en cours. La live box me dit de brancher un ordinateur et d aller dans un navigateur mais une fenêtre apparaît mais on ne peut pas entrer les codes de connexion. Je ne sais pas quoi faire. Je regrette mon changement car j avais internet avec l adsl aujourd’hui je n ai plus rien. Pouvez vous m aider ? Merci
le 28-02-2022 12:27
Je tiens à m'excuser pour le contact regrettable que vous avez eu samedi.
Je suis heureuse de savoir qu'à la suite de l'intervention de notre collègue technicien, tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !