le 31-08-2018 17:54 - dernière modification le 18-12-2019 10:40 par Di@ne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
le 26-10-2023 11:03
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Pouvez-vous m'envoyer en photo les branchements de vos équipements ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2023 17:56
Bonjour,
J'explique ma situation : Depuis le 4/10, j'ai effectué une demande pour une connexion VDSL, pas de chance, il y'a eu mea-culpa et vous m'avez activé la ligne du voisin. Le 16/10 arrive la coupure de la ligne, sauf que, Sosh me dit qu'il faudra activer la ligne à l'aide d'un technicien... On me propose des jours, qu'en semaine sauf que je travaille de 9h à 17h, on me propose alors la date du samedi 18/11, une arrivée du technicien prévue entre 8h et 9h en me promettant l'activation.
Après cette très longue attente avec quasiment aucun réseau (zone blanche) alors que du fait de mes études j'ai énormément besoin d'internet, les heures passent et aucun signe de vie d'un technicien. Les conseillers via le chat ont été incapable de me conseiller, ils ne faisaient que lire l'activation prévue pour le matin.
J'ai réussi à avoir 2 conseillers différents au téléphone, le premier me dit que le service technique a repoussé le rendez-vous au 21/11 (sans aucune mention sur le site et encore moins de messages pour me prévenir, en me disant que le service technique me recontactera pour fixer un rendez-vous, sans me dire à quel moment (je rappelle que je travaille en semaine et que je ne peux pas répondre au téléphone...)
La deuxième personne me confirme pour le rendez-vous le 21, je lui demande quel créneau horaire, elle me dit que ce n'est pas indiqué... Je lui explique la situation, elle me dit de patienter le temps qu'elle rentre en contact avec le service technique régional... J'attends 20 minutes, l'appel se coupe, plus de nouvelles.
Je suis à 2 doigts de résilier et d'aller chez Orange, même si c'est plus chère, je préfère attendre 7 à 10 jours et être certain d'avoir enfin internet et payer plus, plutôt qu'on me fasse tourner en rond encore et encore en espérant avoir enfin cette fichue connexion, aucun conseiller n'est visiblement en capacité de me répondre explicitement sur ce qu'il se passe, le simple fait d'annuler un rendez-vous 1 mois après sans même prévenir la clientèle, c'est inacceptable.
En espérant avoir une aide rapidement.
le 21-11-2023 13:12
Bonjour @sbstnmurat,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez.
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-11-2023 13:18
Bonjour,
Merci, je viens de vous envoyer les informations via message privé
le 21-11-2023 13:34
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison le technicien n'est pas pas intervenu.
Je viens d'envoyer une demande afin que vous soyez recontacté afin de convenir d'un nouveau rendez-vous le plus rapidement possible.
Vous n'avez eu aucun contact jusqu'à aujourd'hui pour convenir d'un nouveau rendez-vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-11-2023 14:02
En contactant le numéro sosh, le robot m'a indiqué qu'on me contacterai vendredi 24/11 entre 14h et 15h mais j'ignore pour quelle raison... Aucune explication entre temps quant à la non venue du technicien
le 21-11-2023 14:24
Je vous remercie pour vos explications.
Nous reviendrons vers vous vendredi afin de faire un point sur la situation et voir si un nouveau rendez-vous a été fixé suite à ma demande.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-11-2023 15:38
Bonjour @sbstnmurat,
Je reviens vers vous car je vois qu'un nouveau rendez-vous a été fixé pour demain entre 13h00 et 16h00.
Nous reviendrons vers vous afin de vérifier que vous avez été raccordé.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-11-2023 12:29
Bonjour @sbstnmurat ,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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