Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci

108 réponses108

Bonjour,

Je suis dans l'attente d'infos sur mon activation de ligne fibre.

J'avais une date prévue au 17/03, pour l'instant sans news...

Ça m'étonnerait voilà une semaine que la date maxi est passée et toujours rien aucune réponse et pas de sms d'activation c'est à désespérer. 

Foutaise moi ça fait 5 semaines que j attend mon activation ils reportent  toujours la date

Moi ça fait 5 semaines que j attend ras le bol je crois que j zi fais une belle erreur d avoir choisi sosh

J'ai reçu ma box le 23/10,

depuis la première intervention n'a eu lieux que ce 14/11. Lors de l'intervention, le technicien s'est précipité de partir car comme quoi il n'avait pas accès au sous sol pour la fibre, et que le problème serait normalement réglé d'ici 15/11.

sachant que je me suis déplacée juste pour cette intervention... 

 

jusqu'à aujourd'hui je ne reçois ni d'appel, rien de leurs parts.

ma box est là inutile. 

je viens donc sur le chat et leurs conseillers me coupe au nez..

 

en tout cas je vous déconseille fortement d'aller vers sosh. Le service est médiocre. Et ce n'est sûrement pour rien que ce n'est pas chère.


@Halp!  a écrit :
Bonjour,

Nouveau client, lorsque je lance ma livebox j'obtiens le message "lien optique non connecté" ou "identifiant fibre non reconnu" selon la prise fibre choisie.

On m'indique comme date limite dans mon mail la date d'aujourd'hui. Aucun technicien n'est passé et aucune visite n'a été prévue.

Que puis-je faire ? Merci.


J'ai même problème...télé coupée depuis le 1er déc.. livraison 1er commande fibre et technicien prévus le2 déc rien reçu et personne venu...doublon de dossiers suite à ma réclamation ..il a fallu que je résilie une des 2 souscription... Et reprendre option télé..Meli mélo de mes références dossiers..je me demande si vraiment j'aurai satisfaction le 18 date installation prévue..reçu ce matin 1er colis.. livraison décodeur suit ..

Lol moi reçu le mail le message et ma ligne est toujours en cours activation sosh aussi lent qu'un escargot pour activé votre ligne equipe et société incompétente 

Bonsoir, 

 

A ce que je lis je ne suis pas le seul, c'est effarant, comment peux t-on proposer un service pareil... Idem "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" est rien service téléphonique et chat absent, on vous laisse dans la m.... 

Cela avait commencé par une commande box internet perdue, mail de confirmation de commande reçu mais commande inexistante chez eux. 2 semaines à la retrouver. Ca continue avec la mise en service. J'aurai honte à leur place, surtout pour orange, low cost ne signifie pas incompétent. 

 

Bonne soirée, 

 

Cordialement, 

Thomas 

mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.


@allegrealain  a écrit :

mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.


Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .

J'etais pourtant deja a la fibre chez  Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?

 

Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci: 

posté le ‎12/02/2021 à 12h33
posté le ‎12/02/2021 à 12h33

  avez gagné le   Badge Premier post,"                     

Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!