Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucune connexion depuis que je suis passée chez Sosh, et aucune solution proposée

Mes premiers pas chez Sosh :

 

- Mise en route le 20/12, pas d'internet

 

- J'appelle le 22/12 (patiente quand même), après un long moment on me dit finalement qu'il y a un problème sur la ligne, qui sera réparé au plus tard le 26/12

 

- Le 26/12 au soir je parviens à avoir quelqu'un sur le chat (car par téléphone impossible), et la personne me dit que j'aurai une connexion au plus tard le 10/01/2018 ! Impossible d'en savoir plus sur ce qui se passe, aucun geste commercial, il me dit de rappeler le service commercial le lendemain de 8h à 20h.

 

- Le 27/12, après m'être fait raccrocher au nez plusieurs fois par le serveur vocal (trop de monde), je parviens à avoir quelqu'un qui me dit qu'il faut voir avec le chat. Quand je lui dit qu'on me promène et que le chat m'a dit de voir avec le service par téléphone, la personne me dit (et je lui fait confirmer) que la personne du chat m'a menti, c'est avec eux qu'il faut voir.

 

- Je recontacte donc le chat, et après me faire balader pendant 1h avec 4 personnes, on me dit qu'il n'y a aucune solution, qu'il faut attendre le 10 janvier, et que je peux éventuellement payer 10€ pour avoir une clé 4g. J'ai fait en plus, ô pauvre de moi, l'erreur de prendre mon mobile chez Sosh au passage, avec 50Mo, et ils refusent de m'augmenter mes data. Et quand je demande une solution, maintenant, la personne s'excuse et me coupe la conversation chat.

 

Là je suis sur la data téléphone de mon conjoint qui est chez un concurrent, on n'aura donc plus aucune solution quand on aura grillé tout son forfait !

 

Merci Sosh, comme je passe de bonnes fêtes !

1 réponse1

Vous n'êtes toujours pas connectée ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés