Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement d'opérateur Box Internet (Bouygues vers Sosh)

Bonjour,

 

désolé je n'arrive  pas à trouver la réponse dans ce forum à cette petite question :

Dois-je prévenir Bouygues que ma box internet va être remplacée dans quelques jours par une Box SHOSH (Livebox5)  ou si c'est SHOSH qui s'en occupe

=> Afin que je puisse faire le nécessaire ensuite pour retourner Ma Box chez Bouygues .

ET je ne voudrais pas avoir de rupture de service internet avant la nouvelle box ...

 

Merci par avance de votre aide


Solutions approuvées

@NewOn , 

 

bah oui !!!c'est la portabilité qui déclenche la résiliation de l'ancien contrat  ... c'est donc à toi de faire le nécessaire auprès de Bouygues pour résilier ton contrat .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@NewOn 

 

Dans ce cas, il faudra demander la résiliation de votre contrat chez Bouygues. 

 Vous recevrez une facture de clôture,vous devrez payer les frais de résiliation qui pourrons vous être remboursés par Sosh et un bon de de restitution du matériel. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @NewOn 

 

La première question est :

Lors de la souscription de votre forfait Sosh,avez vous demandé la portabilite de votre numéro fixe ??

  • Bonjour Roland,
    Non, je n’ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe. 
    Cela va changer qqch d’après vous ?
  • merci

@NewOn , 

 

bah oui !!!c'est la portabilité qui déclenche la résiliation de l'ancien contrat  ... c'est donc à toi de faire le nécessaire auprès de Bouygues pour résilier ton contrat .

@NewOn 

 

Dans ce cas, il faudra demander la résiliation de votre contrat chez Bouygues. 

 Vous recevrez une facture de clôture,vous devrez payer les frais de résiliation qui pourrons vous être remboursés par Sosh et un bon de de restitution du matériel. 

bonjour

2 cas

1 portabilite le fait de porter le numero entrainne la cloture de la ligne chez bouygues

2 changement de numero c est a vous de resilier

Bonjour,

 

Sinon, la réponse, elle est là : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés