Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait Sosh et je constate malheureusement que mon débit internet est divisé par 3. En effet, alors que Free me proposait entre 5 et 7 Mbit/s, je peine à atteindre les 2 Mbit/s avec Sosh ...
Il est donc désormais impossible d’être sur netflix et de tenter de naviguer sur internet en même temps. Mon problème principal est que je travaille occasionnellement de la maison et cette connexion n’est pas acceptable.
Le forfait souscrit promettait une connexion entre 0,25 Mbit/s à 5 Mbit/s et sachant que ma ligne peut en supporter jusqu’à 7, je ne vois pas pourquoi je n’ai pas au moins les 5 prévu au contrat ...
Si la ligne reste bridée comme c’est le cas actuellement, j’envisager sans doute de résilier.
Je me tiens à votre disposition et je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
cordialement,
sabrina
Bonjour @Sabraline84
Je suis désolé de cette situation et de la réponse tardive.
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile).
Merci
Bonne journée
Christophe
Bienvenue dans le monde obscure de SOSH. Il est sur pour moi que je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien FAI. J'attends la fibre qui ne devrait plus tarder et croyez moi que je suis heureux d'avance de quitter SOSH et ORANGE.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !