Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit très faible suite changement opérateur

Bonjour,

 

je viens de souscrire un forfait Sosh et je constate malheureusement que mon débit internet est divisé par 3. En effet, alors que Free me proposait entre 5 et 7 Mbit/s, je peine à atteindre les 2 Mbit/s avec Sosh ...

 

Il est donc désormais impossible d’être sur netflix et de tenter de naviguer sur internet en même temps. Mon problème principal est que je travaille occasionnellement de la maison et cette connexion n’est pas acceptable.

 

Le forfait souscrit promettait une connexion entre 0,25 Mbit/s à 5 Mbit/s et sachant que ma ligne peut en supporter jusqu’à 7, je ne vois pas pourquoi je n’ai pas au moins les 5 prévu au contrat ...

 

Si la ligne reste bridée comme c’est le cas actuellement, j’envisager sans doute de résilier.

Je me tiens à votre disposition et je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

 

cordialement,

 

sabrina

12 réponses12

Bonjour @Sabraline84 


Je suis désolé de cette situation et de la réponse tardive.

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile).


Merci

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bienvenue dans le monde obscure de SOSH. Il est sur pour moi que je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien FAI. J'attends la fibre qui ne devrait plus tarder et croyez moi que je suis heureux d'avance de quitter SOSH et ORANGE.

@soshfree

Bye bye


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter