Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour,

 

Suite à ma commande BOITE SOSH du 06/09/2023 et après le passage de 5 TECHNICIENS, je ne suis toujours pas raccordée car la prise dans la rue et cassée et rien ne se passe depuis plus de 4 mois !!!

A chaque échec de raccordement, un nouveau RDV est automatiquement programmé mais aucuns travaux ne sont réalisés !

 

Comment faire réparer cette fichue prise et être dédommagée des 4 mois (bientôt 5) sans internet ?!

18 réponses18

Bonjour @juliaaz 

 

C'est l'opérateur d'infrastructure qui s'occupe de cela.

Quel est il ??

 

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=8.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

Bonjour @juliaaz,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le lien ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Il semblerait que ce soit orange justement...

 

COUVERTURE FTTH DE DRAGUIGNAN
Locaux raccordables en FttH : 
19 209
Couverture : 
Entre 50% et 80%
Département : 
Var
Code Insee : 
83050
Opérateur d’infrastructure : 
Orange
Zone réglementaire : 
Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : 
Orange

Suite à l'ouverture d'un ticket de signalement par chat, je viens de recevoir le message suivant :

Orange info: nos équipes techniques n'ont pas constaté de dommage lié à votre signalisation numéro 4344869 à 83300 Draguignan. Si le défaut persiste, merci de refaire une signalisation plus précise. S'il s'agit d'une panne à votre domicile, veuillez contacter le service client de votre opérateur

Bonjour @juliaaz,


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fait parvenir en message privé 😊 et le complément d'information.


Je viens de consulter votre commande 📝 et je visualise qu'au mois de décembre 2023, le chargé d'affaires a planifié des visites terrains afin d'identifier le blocage concernant les interventions 🛠.

À l’issue de cette visite, un diagnostic 📋 a été réalisé et le dossier est maintenant complet 👍. Nous pouvons de nouveau intervenir à votre domicile🏡 pour installer la Fibre.


D'ailleurs, je visualise qu'un nouveau rendez-vous est planifié 📅 pour le mercredi 10 janvier 2024 entre 13h00 et 16h00.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous à l’issue de celui-ci afin de m'assurer que vos services fonctionnent correctement dans votre logement.


Belle journée à vous.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Verdict demain... Mais le 05/01 c’était encore cassé...

Bonjour,

 

Sans grande surprise la fibre est toujours cassée et le raccordement impossible !

Il s'agit de la fibre violette de la gaine verte du PTO-01218 à Draguignan (83300).

 

Photos ci jointe.

 

Dans l'attente d'un vrai dépannage...PTO-01218_5.jpegPTO-01218_4.jpegPTO-01218_2.jpegPTO-01218_3.jpegPTO-01218_1.jpeg

Bonjour @juliaaz  , 

J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fait parvenir. 👍

J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention est nécessaire en amont pour pouvoir remplacer la fibre cassée.

Une date de réalisation prévisionnelle est annoncée au 17/01/2024. Ainsi, je reviendrai vers vous après le rendez-vous. Ainsi nous ferons le point ensemble. 👍

Sachez qu'entre-temps je reste disponible si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Dans l’attente de lire votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée. 😊

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Ce n'est jamais que la 5e tentative ! Tout cela a déjà été fait !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés