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Installation fibre

Verovs
Apprenti sosheur

Nouvelle abonnée , j’ai reçu ma box fibre Sosh qui paraît très simple à installer mais j’ai un technicien qui doit passer. Je pense qu’il vient installer la fibre alors que je l’ai déjà chez moi. Impossible d’avoir une réponse avec le chat. Il y a certainement eu confusion lors de ma souscription . Comment avoir un contact pour éviter une intervention inutile? Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@Verovs 

Même si vous avez déjà une prise fibre il faut qu’un technicien passe. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Verovs,

Je suis ravie de vous éclairer sur votre situation.

Tout d'abord je vous remercie pour votre souscription😉

Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas eu de confusion lors de votre prise de commande.

Le fait d'avoir une PTO, n'exclut pas un rendez-vous avec un technicien, celui-ci doit vérifier la continuité de la fibre optique pour valider votre installation😀

Cela est plus rapide qu'un rendez-vous classique sans prise 😊 

J'espère que les informations communiquées vous ont rassuré et reste disponible si besoin.

Belle journée et bon rendez-vous 🤗

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

@Verovs 

Même si vous avez déjà une prise fibre il faut qu’un technicien passe. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Verovs,

Je suis ravie de vous éclairer sur votre situation.

Tout d'abord je vous remercie pour votre souscription😉

Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas eu de confusion lors de votre prise de commande.

Le fait d'avoir une PTO, n'exclut pas un rendez-vous avec un technicien, celui-ci doit vérifier la continuité de la fibre optique pour valider votre installation😀

Cela est plus rapide qu'un rendez-vous classique sans prise 😊 

J'espère que les informations communiquées vous ont rassuré et reste disponible si besoin.

Belle journée et bon rendez-vous 🤗

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre réponse.

Eugénie_M
Webconseiller

Avec plaisir.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Fred8418
Sosheur

Bonsoir, je me suis décidé à passer à la fibre le technicien devait venir cette après midi il est 18h20 aucune nouvelle du technicien une  demie journée de congé pour rien c’est carrément scandaleux je vais garder mon abonnement adsl. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Fred8418,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Fred8418,

Je prends la suite de Sylvie avec laquelle vous avez échangé hier.


Je viens de consulter votre commande et il est noté qu'un mail a été envoyé à l'intervenant terrain.


À l’instant, je n'ai pas d'explication sur le rendez-vous non honoré mais je ne manquerai pas de revenir vers vous faire le point dès que nous en saurons plus.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fred8418,

Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous aujourd’hui, il semble qu'un nouveau rendez-vous soit prévu pour le 4 mars, en avez-vous connaissance ?

Je suis sincèrement navré de ce nouveau délai et, en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,  Je suis carrément horrifié  non scandalisé d’apprendre sur un forum d’entraide qu’un nouveau RDV  (Le matin, peut être l’après midi qui c’est) me semble attribué sans même avoir été contacté si vous chez Orange vous pouvez vous permettre de poser des jours de congés (qui va me rembourser le premier jour de congé perdu) comme cela vous change se n’est pas mon cas pour attendre toutes une après midi un technicien qui  au final ne viendra jamais il y a de fortes chances pour qu’ils trouvent porte close je vais garder mon abonnement ADSL . Bonne après midi