- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2025 12:36
Nouvelle abonnée , j’ai reçu ma box fibre Sosh qui paraît très simple à installer mais j’ai un technicien qui doit passer. Je pense qu’il vient installer la fibre alors que je l’ai déjà chez moi. Impossible d’avoir une réponse avec le chat. Il y a certainement eu confusion lors de ma souscription . Comment avoir un contact pour éviter une intervention inutile? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2025 15:15
@Fred8418,
Je comprends votre surprise, et c'est bien en ce sens que je me permets de vous demander si vous étiez au courant, il semble en effet que le technicien a conservé votre dossier, et que ce rendez-vous est planifié de manière unilatérale, j'en suis sincèrement désolé 😔
Je demande à nos équipes techniques de vous recontacter pour convenir d'un rendez-vous qui vous conviendra 👌
De mon côté, je continue à suivre votre commande et je reviendrai vers vous pour faire le point dès que la situation évolue 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »