le 26-09-2018 15:24
.... pas de contact possible, pas de chat, 3976 inaccessible avec moulte raccrochage au nez d'un serveur vocal pas très aimable.
dois-je rester ? ou fuir tant qu'il en est encore temps....
le 26-09-2018 15:25
j'ai par ailleurs 3 abonnements mobile SOSH qui devraient pouvoir suivre la même trajectoire....
le 26-09-2018 16:38
... le robot de dépannage me propose d'aller voir du coté des "solutions de continuité"... qui ne sont bien sûr valables que sur les forfaits Orange.
Que faire ?En attendant le rétablissement du fonctionnement de vos services,consulter nos solutions de continuité.
le 26-09-2018 17:03
ca fait 20jours que j'ai fait une commande pour avoir un abonnement, j' ai du renvoyer des documents par la poste, donc ca fait bientot 10euros que j'ai dépensé et beaucoup de temps et toujours rien.
Ils me demandent DE NOUVEAU de renvoyer les papiers,
quelqu'un a contacté une association de consommateurs???
27-09-2018 10:17 - modifié 27-09-2018 10:18
Souscription le 13 septembre 2018 sur une ligne existante.
Promesse du commercial au téléphone de mise en service de la Box assorti d'une révision de la ligne sous 10 jours.
Le 22/09 réception d'un sms de Orange : internet est activé (la box ne se synchronise pas - pas grave j'attends les codes, on verra bien)
Le 25/09 réception des codes -> la box ne se synchronise pas (la ligne n'a pas dû être testée)
le 26/09 j'appelle le 3976... je précise que sur mon suivi de commande, il est incrit internet=activé, télévision=activé, téléphone="en cours d'activation".... on me répond c'est normal ! ! ! la box se synchronisera après à la mise en service du téléphone ! !
En résumé :
- le sms d'Orange annonçant l'activation internet est FAUX
- le délai de 10 jours est BIDON
- le délai de rétractation de 21 jours ne sert à rien (comment tester un service que l'on a pas ! )
- le Chat m'a annoncé l'ouverture d'un ticket : pas de trace (délai ?)
Le 3 octobre s'achève la période de rétractation....
le 27-09-2018 17:36
... Par contre la facturation du service (hors-service) a bien commencé le 23/09 ! ! ! avec une demande de règlement avant le 08/10. Comment puis-je payer en ligne si ma ligne est hors service ?
Il va valoir que je commence à engager un contentieux avant même d'avoir le service !
Vais-je être remboursé pour ce service non rendu et ces promesses de déploiement non tenues ?
A quel robot dois-je m'adresser ? le 3976 me raccroche au nez systématiquement.
le 27-09-2018 17:37
Si un sosheur-humain veut bien me contacter pour trouver une solution, je suis preneur.
Merci
27-09-2018 17:55 - modifié 27-09-2018 17:59
Je viens d'avoir le service 3976 qui m'a dit n'être qu'un service de prise de commande (objet = vendre).
C'est dommage, car c'est ce service qui m'a annoncé la mise en service de mon installation sous 10 jours.
Je n'avais pas bien compris que ce n'était pas le service mais seulement la facturation du service qui serait assurée sous 10 jours.
Pour toute autre opération :
.... cela se passe par le chat
le 27-09-2018 21:02
28-09-2018 10:00 - modifié 28-09-2018 14:59
Le chat m'avait annoncé il y a deux jours qu'un technicien Orange allait m'appeler sous 24h.
26/09 Conseillère chat :
"Je vois que votre ligne est impactée par un incident général , je signalerai cela au près des unités d'intervention , qui vous contacteront dans les 24 heures ; pour vous communiquez les détails par apport a cela , et la date de rétablissement".
48 heures : toujours pas d'appel.... et nous allons attaquer le week-end
Est-ce bien sérieux ?