Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouvelle souscription = pas de réseau, pas de date annoncée de rétablissement, pas de solution...

 

.... pas de contact possible, pas de chat, 3976 inaccessible avec moulte raccrochage au nez d'un serveur vocal pas très aimable.

 

dois-je rester ? ou fuir tant qu'il en est encore temps....

62 réponses62

 

Bonjour,

 

1 - au modérateur qui a écrit : "Merci de ne pas écrire en rouge" : le rouge provient du système de transcription des chats de Sosh. Il ne s'agit là que d'un simple copier/coller.

 

Remarque : merci d'avoir passé du temps à corriger mes messages. C'est très bien de s'intéresser à la forme, dommage que vous n'aviez pas la même énergie à consacrer à la résolution des problèmes.

 

Je concède qu'écrire en rouge, ou en majuscule ou en gras peut passer pour un manque de savoir vivre... tandis que laisser un client sans internet pendant 11 mois et ne jamais répondre aux demandes (alors qu'Orange est en situation de monopole sur la gestion de la boucles locale cuivre) relève du plus grand des savoirs vivre.

 

2 - Actualité : ce matin on m'annonce par sms que ma ligne est rétablie :

 

20190410_débit.JPG

 

J'ai rappelé le 3976, qui m'a dit que ma ligne était toujours en travaux jusqu'au 12 avril 2019... pour qu'un expert me recontacte.

 

Pour info : je n'ai pas vu la moindre équipe sur les installations mises en causes par les sous-traitants.

 

 

 

Bonjour,

 

ça remarche, pour l'instant, pour moi... mais encore 3 de mes voisins sont en carafe. Il ne faudrait pas que pour les rétablir ma ligne soit à nouveau débranchée (si, si ça arrive).

 

J'espère que ma ligne tiendra plus de 33 jours - comme en janvier.

 

 

 

329 jours.JPG

 

 

Maintenant je vais engager les procédures pour faire annuler les facturations indûment réclamées.

 

Quelques confirmations au passage :

  • Orange intervient a minima sur la boucle locale cuivre (même si l'arrivée de la fibre est sans cesse différée).
  • Le SAV de Sosh n'a pas la main et ne fait que constater l'absence d'action des responsables de terrain.
  • même en étant du métier, il est strictement impossible d'avoir des interlocuteurs sur ces dossiers : non rappel systématique, impossibilité d'établir une expertise contradictoire, engagement sur des délais totalement bidons (juste pour faire patienter)...

Vivement l'arrivée de la fibre, pour enfin retomber dans des conditions de gestion des dossiers qui ne rélèvent pas d'un pays en voie de développement.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg