Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai déjà reçu de confimation mail de commande pour le box jeudi dernier. Cependant jusqu'au maintenant je n'ai pas reçu ni de contrat ni de mandat de prélèvement . J'ai déjà vu le spam, il n'y a rien du tout aussi. Et j'ai suivi mon commande il semble qu'il est encore en cours de validation. Je voudrais savoir la date exacte pour la livraison aussi. Merci beaucoup.
Bien Cordialement.
Xiaoyang LIU
Bonjour @Xiaoyang ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ou un numéro de commande commençant par X01 en message privé ?
Martin_G
@Matt_H Je vous ai répondu il y a une semaine mais je n'ai toujours pas eu la moindre réponse, ni constaté la moindre avancée dans mon suivi de commande qui est au point mort depuis la souscription. Et pas la moindre communication de Sosh.
Service client minimum, je veux bien, mais son absence totale me laisse dubitatif...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !