Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Que faire quand le technicien ne vient pas au RDV et que le RDV reste prévu dans le suivi de com.

Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.

A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.

3 heures plus tard, personne.  Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes.  Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro.  Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!!  Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.

Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ?  Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ...  Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.  


Solutions approuvées

bonjour,

Oui un technicien est passé hier. J'ai ma connexion internet fibre!

Il aura fallu plusieurs semaines mais c'est fait.

Les 2 techniciens a qui j'ai eu affaire lors des 4 passages qui ont été nécessaires ont été très corrects, professionnels=>si vous pouvez leur transmettre

Et finalement je m'attendais à pire dans le service client mais le suivi est plutôt bon.

J'attends de voir dans le temps mais peut-etre que je passerai chez Sosh pour mon forfait mobile

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 réponses38

Bonjour déjà !

@crestor2 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci de la réponse. Je vais retester le chat dès lundi.  Jeudi et vendredi dernier (dans les heures d'ouverture), il n'y avait pas d'accès au chat.  J'espère qu'ils reprendront les communications.

Bonjour,

 

Il n'y a pas eu de panne récemment. Le chat marche tous les jours ouvrés.

 

Au besoin, il ne faut pas hésiter à changer de navigateur web.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Nous avons contacter Sosh par chat lundi dernier.

Dialogue très sympathique et promesse d'un dédommagement.

Promesse d'une intervention dans les 24-48H.

Toujours rien après 6 jours!

 

Bonjour @crestor2


Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour, idem rendez vous prévu aujourd'hui mais personne n est venu, et surtout aucune information ni de sosh, ni de l installateur.

J ai perdu une journée de congé pour rien

Bonjour @Brieux,


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


Bonne journée.


Safia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas. 

Déjà 4 rdv repris depuis le 4 juillet, toujours pas l'ombre d'un technicien. 

 

Une solution pertinente est-elle envisageable côté Sosh ? 

 

Bonjour @Andy55,

Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés