le 19-09-2020 00:20
Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.
A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.
3 heures plus tard, personne. Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes. Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro. Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!! Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.
Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ? Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ... Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.
le 09-12-2022 12:28
Bonjour
je suis moi aussi dans ce cas... 3 rdv techniciens planifiés vendredi dernier 2 décembre, puis lundi 5 décembre, et mercredi 7 décembre et à chaque fois personne n'est venu de la journée, les techniciens ne répondent pas au téléphone après avoir prévenu qu'ils arrivaient dans l'heure... et le chat Sosh me dit à chque fois qu'on va me rappeler pour planifier mais ça n'arrive pas... j'attends une solution d'orange rapidement car la fibre devrait etre installée il y a une semaine
le 12-01-2023 18:49
Je veux bien de l'aide
J'attends depuis 14h personne ne vient
30-11-2023 19:07 - modifié 30-11-2023 19:12
même chose pour moi aujourd'hui
attente depuis hier
besoin médical pour transmettre information taux d'oxygène
J ai pris RTT
Sosh grand foutage de ******
je vais changer d operateur demain
le 01-12-2023 09:44
Bonjour @Lemamara,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2023 12:11
sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.
Nous restons bien sûr à votre écoute sur ce fil ou via nos boutons :
pour nous transmettre vos coordonnées et ainsi poursuivre la discussion.
Je vous souhaite une bonne journée ☀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2023 13:55
Bon en plus d'être désespéré je pense réellement que ça je se moque de nous j'ai dû prendre deux RTT je dis pour attendre quelqu'un qui n'est pas venu de 13h à 18h puis vendredi de 13h à 18h ensuite j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a dit qu'il arrivait nous étions samedi 11h j'ai fait demi-tour car j'étais en train de faire des courses et attendu jusqu'à 18h pour qu'on me dise qu'il allait revenir lundi à 10h on se moque réellement de nous ! !!!! Car en plus on nous envoie sans arrêt un petit message en me disant que si nous ne sommes pas notre domicile ou s'il n'y a pas quelqu'un de majeur est responsable c'est 69 €, est-ce que j'ai droit à trois fois 69 € ? Pour moi Sosh c'est terminé ! Marre de parler à un chat qui ne répond qu'au bout de quelques heures et en plus ce n'est pas le meilleur service et pas le moins cher donc stop nous sommes dimanche je n'ai toujours pas d'internet mon mari est en surveillance médicale je ne peux pas envoyer d'une façon correcte mais constante bref c'est du grand n'importe quoi pas de télé pas de surveillance maison pas de télétravail possible merci Sosh
le 03-12-2023 13:57
Je viens d'aller en boutique free ...au moins il y a quelqu'un a qui parler...et technicien qui vient jeudi
le 03-12-2023 14:22
Bonjour déjà !
Quel est le but de vos messages sur le forum ? Pour avoir de l'aide ou pour le plaisir d'écrire ?
le 04-12-2023 15:38
Bonjour @Lemamara,
Je vous remercie pour ce retour de coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous en privé.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2024 20:30
Catastrophe avec ma connection fibre qui tombe en panne le 26/12/2023 par une rupture de liaison fibre.
Rdv pris un technicien se déplace le 28/12 , et diagnostique que je ne suis pas raccordé sur le bon pbo ( boîtier raccordement sur poteau aérien ), et m’indique qu’il n’est pas prévu pour ça et qu’il faut qu’un nouveau se fasse avec une équipe dédié …
un nouveau rdv se fixe au 03/01 et au moment du rdv , on m’annonce que le technicien ne passera pas , un comble après avoir parcouru 3h de route pour être présent .
Automatiquement un nouveau rdv tombe au samedi 06/01 et identique , aucun technicien se présente et une fois le créneau horaire dépassé, nouvelle proposition de rdv fixe au lundi 08/01
un nouveau technicien se présente le 08/01/2024 et même scénario , il ne peut pas dépanner ça , il faut modifier le câble aérien . Ce n’est pas la même facturation qu’un simple dépannage mais il m’a assuré s’occuper du problème et qu’il voir avec sa programmeuse de planning pour venir me dépanner fin de semaine . Puis un rdv tombe à ce jour le vendredi 12/01 à 13h ….
vebdrefu 12/01 personne ne se présente et on l’annonce que le technicien ne viendra pas car il est sur une installation trop compliqué et qu’il faut reprendre rdv !!!!
un nouveau rdv de seulement 1h a été proposé pour mardi prochain le 16/01 a 10h et je sens que je vais avoir droit au même scénario !!
sérieusement , on est sur un réseau Orange , on se fiche de nous ou quoi ?? Entre les rdv non honorés et les autres qui se déplace et qui ne dépanne pas ??
Donc pour ma part , j’envoie une réclamation écrite par courrier recommandé à sosh avec mise en demeure de rétablissement de ligne sous 15 jours , sans quoi je ferais valoir mes droits . Également je réclame à Sosh pour chaque rdv non honoré par un technicien le montant de 69€ !! On est déjà a 3 rdv non Honoré car je ne compte pas le temps perdu !!
Sosh fibre si ça marche tant mieux mais si ça tombe en panne , ça devient très vite compliqué !!