le 19-09-2020 00:20
Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.
A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.
3 heures plus tard, personne. Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes. Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro. Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!! Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.
Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ? Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ... Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.
le 10-07-2024 13:59
Je viens vers vous en message privé pour vous communiquer la date du rendez-vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2024 14:51
Re @Melinda19,
Dans le cadre de nos échanges en messages privés 📩, je vous ai répondu 🙂
Bon après-midi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-07-2024 10:33
Bonjour @Melinda19,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre équipe technique qui est intervenue hier, n'a pas pu connecter et finaliser vos services.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention qui a permis de localiser le défaut.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2024 11:03
Bonjour @Melinda19
Je reviens, vers vous, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que vous avez résilié votre offre.
Est-ce à votre initiative ?
Si oui, je regrette votre décision, mais sachez que je reste disponible si vous désirez changer d'avis.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2024 20:07
Bonjour,
Voilà j’ai souscris chez bouygues telecom la semaine dernière, le technicien vient de venir et j’ai internet je n’ai rien à dire de plus.
Bonne soirée.
Mme B.
le 10-08-2024 11:53
Bonjour @Melinda19
Je regrette votre choix. Je vous souhaite que tout roule et espere vous revoir parmis nos clients.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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