Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.
A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.
3 heures plus tard, personne. Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes. Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro. Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!! Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.
Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ? Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ... Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.
Bonjour
je suis moi aussi dans ce cas... 3 rdv techniciens planifiés vendredi dernier 2 décembre, puis lundi 5 décembre, et mercredi 7 décembre et à chaque fois personne n'est venu de la journée, les techniciens ne répondent pas au téléphone après avoir prévenu qu'ils arrivaient dans l'heure... et le chat Sosh me dit à chque fois qu'on va me rappeler pour planifier mais ça n'arrive pas... j'attends une solution d'orange rapidement car la fibre devrait etre installée il y a une semaine
Je veux bien de l'aide
J'attends depuis 14h personne ne vient
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !