Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Que faire quand le technicien ne vient pas au RDV et que le RDV reste prévu dans le suivi de com.

Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.

A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.

3 heures plus tard, personne.  Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes.  Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro.  Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!!  Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.

Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ?  Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ...  Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.  

35 réponses35

Bonsoir @Seby90,


 Je prends connaissance de vos messages et vous remercie des informations détaillées.


Je suis navré de l'expérience subie et vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour les rendez-vous non honorés.


Néanmoins, j'ai conscience de votre besoin de retrouver vos usages.


Une intervention est programmée pour le mardi 16/01/2024 dans la matinée.


Je vous propose de revenir à la suite de celle-ci pour faire le point ensemble.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, un technicien s’est bien présenté ce matin avec une nacelle . Je l’ai senti motivé pour me recabler sur le bon pbo ou je suis censé théoriquement être branché .

 

A ma grande surprise , cela a dérangé le technicien de le raccorder sur ce pbo car il y a de la végétation importante sur ce poteau et que selon lui , il faut déjà  enlever toute cette végétation car il ne peut pas travailler de la sorte. Pourtant les 7 autres abonnés qui ont été raccordés sur ce pbo n’ont pas posé de soucis …

 

J’en ai plein le c….. il suffit maintenant envoyer moi un technicien de compétent et qui veuillent bien bosser !! 

Sosh maxi blabla , maxi traça quand ça marche pas !! 😡😡😡

Bonjour @Seby90 

Merci de votre retour.

Suite à ce désagrément, je viens de relancer les équipes techniques de votre région afin de vous informer de la finalisation de votre rétablissement.

Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous, vous informer de leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, trop c'est trop ! J'ai contacté l'UFC QUE CHOISIR . Orange/Sosh à une obligation de résultat contractuel . De ce fait, je viens d'envoyer une lettre AR a Orange France Service Recours/  Sosh Service Client à 33732 Bordeaux Cedex 9 , LAR 1A 176 311 2586 6LAR 1A 176 311 2585 9 leur réclamant un rétablissement de service sous 15 jours sans quoi je mettrais fin à mon abonnement sans aucun frais de résiliation et sans pénalité diverse. De plus, pour les 3 rdv non honorés par les techniciens , en terme de préjudice je demande 3x69€ car le minimum aurait été de prévenir en avance, ce qui n'a pas été le cas ! Je demande également le remboursement du service sur la période de la panne, également le remboursement de mon forfait disney+ souscrit chez Sosh et le remboursement de mon forfait netflix  !! Un nouveau rdv a été programmé au 23/01, j'espère cette fois que se sera le dernier rdv avec rétablissement de service.

Bonjour
Je peux voir qu'une nouvelle intervention est planifiée pour le 23/01.
Nous ferons un point ensemble après celle-ci.
Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le problème est bien là, nous ne faisons que le point ensemble !! Y a t il un pilote dans l'avion ?? Si quelqu'un pourrait bouger son derrière pour que ma panne se résolve une fois pour toute ?? Je vais vous dire mon avis, ce sont les techniciens qui font la loi ! Si ils ont envie de bosser alors dans ce cas, il se pourrait que ca bouge ..

Ca y ai le technicien Circet vient de passer , et c'est là on l'on voit le niveau d'incompétence de suivi du dossier, et si il y a un suivi !! Nous savions que pour mon cas, c'est une modificiation de fibre aérienne entre poteau, donc nacelle obligatoire. La dernière fois, le technicien avait une nacelle et a refuser de faire le travail, car le poteau de destination était rempli de verdure en tout genre (selon moi mauvaise foi manifeste et pas envie de bosser). Donc il a demandé un élagage avant intervention. C'est donc moi ce week end qui s'est occupé d’élaguer ce poteau (afin d’éviter d'attendre 6 mois ..) et aujourd'hui un nouveau technicien se présente sans nacelle et sans échelle... Quelle blague manifeste chez orange. Vous vous fichez des clients , c'est incroyable et ne me dite rien, je paris que je n'aurais pas de rdv avant la semaine prochaine, ou il faudra que je repose une nouvelle fois une demi journée de congé...

Bonjour @Seby90,


🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour l'intervention de ce jour qui n'a pas permis le rétablissement de vos services.


Le service technique a été sollicité pour cette situation.


Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je fais suite à mes courriers de réclamations envoyés au service recours orange France qui m'a contacté téléphoniquement ce matin. Cette personne au téléphone ,ne comprend pas ce qui se passe sur mon dossier. Elle ne comprend pas non plus pourquoi chez Sosh (au vu de mon cas) ne m'a pas proposé d'Airbox ... Je lui ai fait remarqué que chez Sosh l'airbox n'est pas proposé, mais selon elle et selon les cas, Sosh peut faire des exceptions.. Sinon je ne comprends pas ce qu'il se passe à nouveau. Sosh m'a proposé un rdv au 30/01 alors que la circet (son sous traitant exécutant sur site) m'a proposé un rdv plus tot demain le 25/01 ... Aujourd'hui sur mon compte sosh , je n'ai aucun écris sur cette date du 25/01. Ca sens de nouveau le rdv ou personne ne va se présenter à mon domicile... J'aimerais avoir une notification écrite de ce rdv afin d'éviter une non présentation de ce technicien demain !!

Bonjour @Seby90,


Je prends connaissance de votre message.


En effet, le prêt d'Airbox n'est pas proposé pour les offres Sosh et nous ne pouvons faire d'exceptions.


Suite à la sollicitation faite auprès du service technique, une date prévisionnelle est estimée pour le 30/01/2024.


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services dans votre quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


Nous vous accompagnons jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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