Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis éligible à la fibre depuis novembre 2018. J'ai souscrit à l'offre 'Boîte SOSH fibre', et un technicien est venu pour me raccorder le 12 décembre 2018. Il a ouvert une 'chambre' située sur le trottoir, à 20 cm de ma limite de terrain, et n'a pas trouvé le cable téléphonique. Il faut dire qu'il y a une armoire de rue 'France Telecom' collée à mon mur (donc entre la chambre et mon terrain) dans lequelle doit passer mon cuivre téléphonique, avant de passer sous mon terrain, pour arriver par la gaine visible dans la cave.
Le soucis, c'est que les entreprises sous-traitantes qui sont envoyées pour passer la fibre par le chemin du cuivre téléphonique n'ont pas la possibilité d'ouvrir les armoires de rue contenant le cuivre téléphonique ... (ni les schéma de cablage du cuivre téléphonique non plus).
Donc la fibre n'est pas posée, car en faisant passer l"aiguille" par la cave, on ne la voit pas ressortir dans la chambre, puisqu'elle est bloquée dans l'armoire du rue, que le technicien ne sait pas ouvrir...
Est-ce que quelqu'un chez Sosh ou Orange pourrait aider le technicien sous-traitant, en lui ouvrant la fameuse armoire de rue, on en lui fournissant le schéma de cablage du téléphone (mon téléphone est bien branché quelque part, étant donné que l'ADSL fonctionne via ce cable)?
Merci d'avance pour votre aide.
Contactez le tchat SOSH à l'adresse https://assistance.sosh.fr/
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !