Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Déjà titulaire d'un forfait mobile sosh + Livebox, j'ai accepté de changer pour "la Boite Sosh".
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je recevrai la nouvelle livebox4 dans mon relai colis et qu'il me suffirait de l'installer à la place de ma live box actuelle.
Quelques jours plus tard, je recois un sms m'indiquant qu'un technicien se présentera à mon domicile pour une intervention de 2h00. Il n'a jamais été question de technicien et je souhaite annuler cette visite qui a été programmée par erreur. Après plusieurs appels (au **** (numéro obsolète) , puis au 04 92 41 60 40 ) tout le monde se renvoi la balle et personne ne peut annuler ce RDV... Merci de votre aide.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !