25-11-2024 21:34 - modifié 25-11-2024 21:38
Bonjour, je viens ici car la conversation par chat n'a pas l'air de marcher ce soir, pas de réponse a mes messages d'aujourd'hui.
La fibre s'est coupé subitement chez moi il ya 5 jours sans que j'ai touché à rien. Après échange par chat dasn mon appli MySosh uune nouvelle livebox est arrivée aujourd'hui. Sauf que: je me suis rendue compte en désinstallant l'ancienne livebox que le technicien qui me l'avait installée avait branché le câble optique sur la prise rouge de la prise murale optique, au lieu de la jaune comme indiqué sur le livre d'installation.... Tout a l'heure en voulant donc connecter le cable optique de la nouvelle box a la prise jaune je m'aperçois que 1) le cable ne passe pas dans cette prise ( alors que les 3 autres si!) et que cette fameuse prise jaune a l'air abimée (voir les photos!)
Que faire? Merci de m'aider car ca devient urgent...
le 13-12-2024 16:58
merci c'est noté pour le rendez vous demain
Bonne journée à vous également.
le 14-12-2024 17:17
😆 C'est une excellente nouvelle et je suis sincèrement ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent à nouveau.
💙 Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée et d’excellentes fêtes de fin d'année. 🎄🎅 😊
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2024 01:03
Bonjour @BJUVI34
si ça fonctionnait sur la prise rouge il faut brancher la Livebox comme avant sur le prise rouge.
26-11-2024 12:59 - modifié 26-11-2024 13:18
Bonjour @stephrem85
C 'est ce que j'ai déjà essayé hier soir.: mettre sur la rpise rouge, redémarré encore, réinitialisé la livebox. trois fois. Aucun changement. Toujours la led gauche qui clignote blanc.
Vu la soudaineté de la coupure, sans aucun probleme de fibre depuis l'installation l'an dernier, et que apparemment personne d'autre n'a de soucis de fibre dans l'immeuble, je commence a me demander si quelqu'un n'a pas tranquillement débranché ma fibre dans l'armoire ( je n'y ai pas accès) pour s'y brancher a ma place...
le 26-11-2024 16:51
Bonjour @BJUVI34,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2024 16:59
Oui ça pourrait être possible.
sinon regardez ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 26-11-2024 17:17
Merci @stephrem, j'avais déjà regardé ce site dès le début de la coupre il ya 6 jours, aucun incident signalé par chez moi ni en entrant mon numéro de ligne fixe.
le 26-11-2024 17:19
je viens d'avoir un conseiller sur MySosh en direct, on va programmer une intervention du technicien
Merci a tous!
le 26-11-2024 17:25
Merci pour vos coordonnées 😊.
Très bien, je comprends que vous êtes pris en charge par en conseiller par Tchat.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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09-12-2024 19:22 - modifié 09-12-2024 19:23
Bonjour, alors après une intervention du technicien le 29 novembre tout était revenu normal. MAIS depuis ce matin, donc pile 10 jours plus tard, de nouveau, même panne qu'à l'origine! la led gauche clignote blanc et plus de réseau! je n'ai rien touché ni modifié...Que faire, ca devient pénible, d'autant plus que j'avais ouvert un autre sujet car je n'ai pas reçu le bon de retour pour l'ancienne box non plus....
Et je vois toujours depuis le début "Dépannage en cours " sur mon espace client alors que tout refonctionnait et que j'avais signalé que tout était redevenu OK....je ne comprends plus rien.
le 09-12-2024 19:49
Bonsoir @BJUVI34,
Selon mes tests, l'ONT intégré à votre Livebox est hors service.
Je crains qu'il ne faille encore procéder à un échange de votre Livebox.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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