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plus de fibre depuis 5 jours , nouvelle box reçue depuis ne marche pas plus +prise murale abimée

BJUVI34
Sosheur

Bonjour, je viens ici car la conversation par chat n'a pas l'air de marcher ce soir, pas de réponse a mes messages d'aujourd'hui.

La fibre s'est coupé subitement chez moi il ya 5 jours sans que j'ai touché à rien. Après échange par chat dasn mon appli MySosh uune nouvelle livebox est arrivée aujourd'hui. Sauf que: je me suis rendue compte en désinstallant l'ancienne livebox que le technicien qui me l'avait installée avait branché le câble optique sur la prise rouge de la prise murale optique, au lieu de la jaune comme indiqué sur le livre d'installation.... Tout a l'heure en voulant donc connecter le cable optique de la nouvelle box a la prise jaune je m'aperçois que 1) le cable ne passe pas dans cette prise ( alors que les 3 autres si!) et que cette fameuse prise jaune a l'air abimée (voir les photos!)

Que faire? Merci de m'aider car ca devient urgent...

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Solutions approuvées

BJUVI34
Sosheur

@Max_C 

merci c'est noté pour le rendez vous demain

Bonne journée à vous également.

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FranckV_
Webconseiller

😆 C'est une excellente nouvelle et je suis sincèrement ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent à nouveau.

💙 Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée et d’excellentes fêtes de fin d'année. 🎄🎅 😊

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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27 réponses27

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BJUVI34 

si ça fonctionnait sur la prise rouge il faut brancher la Livebox comme avant sur le prise rouge. 

BJUVI34
Sosheur

Bonjour @stephrem85 

C 'est ce que j'ai déjà essayé hier soir.: mettre sur la rpise rouge, redémarré encore, réinitialisé la livebox.  trois fois. Aucun changement. Toujours la led gauche qui clignote blanc.

Vu la soudaineté de la coupure, sans aucun probleme de fibre depuis l'installation l'an dernier, et que apparemment personne d'autre n'a de soucis de fibre dans l'immeuble, je commence a  me demander si quelqu'un n'a pas tranquillement débranché ma fibre dans l'armoire ( je n'y ai pas accès) pour s'y brancher a ma place...

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@BJUVI34 

Oui ça pourrait être possible. 
sinon regardez ici

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Merci @stephrem, j'avais déjà regardé ce site dès le début de la coupre il ya 6 jours, aucun incident signalé par chez moi ni en entrant mon numéro de ligne fixe. 

BJUVI34
Sosheur

je viens d'avoir un conseiller sur MySosh en direct, on va programmer une intervention du technicien

 

Merci a tous!

Nadia_Y
Webconseiller

@BJUVI34


Merci pour vos coordonnées 😊.


Très bien, je comprends que vous êtes  pris en charge par en conseiller par Tchat.


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une belle fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BJUVI34
Sosheur

Bonjour, alors après une intervention du technicien le 29 novembre tout était revenu normal. MAIS depuis ce matin, donc pile 10 jours plus tard,  de nouveau, même panne qu'à l'origine! la led gauche clignote blanc et plus de réseau! je n'ai rien touché ni modifié...Que faire, ca devient pénible, d'autant plus que j'avais ouvert un autre sujet car je n'ai pas reçu le bon de retour pour l'ancienne box non plus....

Et je vois toujours depuis le début "Dépannage en cours " sur mon espace client alors que tout refonctionnait et que j'avais signalé que tout était redevenu OK....je ne comprends plus rien.

 

 

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @BJUVI34,

Selon mes tests, l'ONT intégré à votre Livebox est hors service.

Je crains qu'il ne faille encore procéder à un échange de votre Livebox.
Je vous invite à consulter mon message en privé.

Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ?

Je reste à votre écoute et attends votre retour.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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