25-11-2024 21:34 - modifié 25-11-2024 21:38
Bonjour, je viens ici car la conversation par chat n'a pas l'air de marcher ce soir, pas de réponse a mes messages d'aujourd'hui.
La fibre s'est coupé subitement chez moi il ya 5 jours sans que j'ai touché à rien. Après échange par chat dasn mon appli MySosh uune nouvelle livebox est arrivée aujourd'hui. Sauf que: je me suis rendue compte en désinstallant l'ancienne livebox que le technicien qui me l'avait installée avait branché le câble optique sur la prise rouge de la prise murale optique, au lieu de la jaune comme indiqué sur le livre d'installation.... Tout a l'heure en voulant donc connecter le cable optique de la nouvelle box a la prise jaune je m'aperçois que 1) le cable ne passe pas dans cette prise ( alors que les 3 autres si!) et que cette fameuse prise jaune a l'air abimée (voir les photos!)
Que faire? Merci de m'aider car ca devient urgent...
09-12-2024 23:19 - modifié 09-12-2024 23:22
Bonjour @Cecile_M merci, j'ai répondu au message privé
OK pour changer de nouveau la livebox, ceci dit c'est ce qui a été fait déjà il y a 3 semaines et cela n'avait absolument pas résolu le probleme. Il a fallu que le technicien intervienne sur le réseau et là tout a marché, donc j'ai un doute que la box soit en cause.
Merci
le 10-12-2024 08:50
Bonjour @BJUVI34,
Je vous remercie pour votre retour complet.
Votre nouvelle Livebox vous sera livrée gratuitement mercredi 11 décembre dans le point relais que vous avez choisi (Le hangar, ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30).
Vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact 06******24 à sa réception.
Vous pourrez, bien entendu, rapporter vos deux anciennes Livebox.
Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, suite à votre échange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2024 13:05
le 12-12-2024 17:45
Bonjour @BJUVI34
Pouvez-vous me dire si vous avez pu récupérer la nouvelle Livebox ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-12-2024 19:10
bonjour @Nathalye
malheureusement pas encore, j'y vais demain matin et l'installerai dans la foulée
le 13-12-2024 09:02
Bonjour @BJUVI34
Entendu.
Nous restons à votre disposition ici même dès que vous aurez installé la nouvelle Livebox.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 13:52
bonjour,
J'ai la nouvelle livebox, elle est réinstallée.
Aucun changement, toujours la même problème depuis le début : la led la plus à gauche qui clignote blanc...
comment faire? Il faut que le technicien reveienne? Après son intervention tout a tres bien re-fonctionné pendant 10 jours avant de se couper à nouveau, sans aucune modification de mon côté...
le 13-12-2024 14:30
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 15:33
le 13-12-2024 15:49
@BJUVI34
Je vous remercie.
Je viens de procéder à la mise à jour.
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox et me faire un retour ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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