annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de fibre depuis 5 jours , nouvelle box reçue depuis ne marche pas plus +prise murale abimée

BJUVI34
Sosheur actif

Bonjour, je viens ici car la conversation par chat n'a pas l'air de marcher ce soir, pas de réponse a mes messages d'aujourd'hui.

La fibre s'est coupé subitement chez moi il ya 5 jours sans que j'ai touché à rien. Après échange par chat dasn mon appli MySosh uune nouvelle livebox est arrivée aujourd'hui. Sauf que: je me suis rendue compte en désinstallant l'ancienne livebox que le technicien qui me l'avait installée avait branché le câble optique sur la prise rouge de la prise murale optique, au lieu de la jaune comme indiqué sur le livre d'installation.... Tout a l'heure en voulant donc connecter le cable optique de la nouvelle box a la prise jaune je m'aperçois que 1) le cable ne passe pas dans cette prise ( alors que les 3 autres si!) et que cette fameuse prise jaune a l'air abimée (voir les photos!)

Que faire? Merci de m'aider car ca devient urgent...

a06ebc69-d0e2-48a9-9cfa-86ac93073166.jpg

9874da76-601d-4135-9e81-5260bd328e08.jpg

 

27 réponses27

BJUVI34
Sosheur actif

Bonjour @Cecile_M  merci, j'ai répondu au message privé

OK pour changer de nouveau la livebox, ceci dit c'est ce qui a été fait déjà il y a 3 semaines et cela n'avait absolument pas résolu le probleme. Il a fallu que le technicien intervienne sur le réseau et là tout a marché, donc j'ai un doute que la box soit en cause.

 

Merci

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34,

Je vous remercie pour votre retour complet.

Votre nouvelle Livebox vous sera livrée gratuitement mercredi 11 décembre dans le point relais que vous avez choisi (Le hangar, ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30).
Vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact 06******24 à sa réception.
Vous pourrez, bien entendu, rapporter vos deux anciennes Livebox.

Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, suite à votre échange.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BJUVI34
Sosheur actif

Bonjour @Cecile_M 

 

Merci beaucoup c'est noté.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34 

Pouvez-vous me dire si vous avez pu récupérer la nouvelle Livebox ? 

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BJUVI34
Sosheur actif

bonjour @Nathalye 

malheureusement pas encore, j'y vais demain matin et l'installerai dans la foulée

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34 

Entendu.

Nous restons à votre disposition ici même dès que vous aurez installé la nouvelle Livebox.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BJUVI34
Sosheur actif

bonjour,

 

J'ai la nouvelle livebox, elle est réinstallée.

Aucun changement, toujours la même problème depuis le début  : la led la plus à gauche qui clignote blanc...

comment faire? Il faut que le technicien reveienne? Après son intervention tout a tres bien re-fonctionné pendant 10 jours avant de se couper à nouveau, sans aucune modification de mon côté...

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @BJUVI34

Avant de reserver une nouvelle intervention, pouvez-vous me communiquer ou m'envoyer une photo du numéro de série de l'ONT qui se trouve sous votre nouvelle Livebox ? Je vous remercie par avance.
Max







Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Max_C  

je viens de vous envoyer la photo par message privé

merci beaucoup

Max_C
Webconseiller

@BJUVI34 

Je vous remercie.
Je viens de procéder à la mise à jour.
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox et me faire un retour ?
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !