le 20-08-2022 09:29
bonjours
je suis titulaire de la fibre depuis plusieurs moi.
Mais lors du branchement de la fibre chez mon voisin, le technicien (si on peux dire) à casser le fil de la fibre ou le voisin devait se brancher (violet) toutes les autres couleurs étant déjà utilisées dans le coffret, il a donc débrancher ma fibre pour la connecter chez le voisin ( la verte)
le rapport de 3 technicien d orange et bien clair.
malheureusement depuis 2 semaines pas d internet. et les réparateurs qui vienne font juste un test de la fibre verte pour dire que la connexion et ok.
mais elle est ok oui mais pour le voisin.... de plus je viens de recevoir la facture SOSH, et la ca énerve encore plus.
le 02-10-2022 08:15
Désolé je ne souhaitais pas attaquer un membre de la communauté. Mais encore une semaine sans solution. Le service client Sosh et déplorable. Mes contrats vont vite être résilié....
le 03-10-2022 11:03
Bonjour @neoseb82,
Je comprends tout-à-fait votre impatience à retrouver vos services.
Je suis navrée de cette situation qui perdure, c'est pourquoi j'ai sollicité le service inter-opérateur.
Dans l'attente de son retour, j'effectue un dédommagement par anticipation pour l'indisponibilité de vos services du 23/09 au 07/10/2022 soit 15 jours.
Je reste à votre disposition et reviendrai vers vous dès que j'aurai les informations souhaitées.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2022 11:44
Bonjour. Merci
Serait il possible de transférer les 200go offert suite à la panne sur mon nouveau contrat. ( Utilisation de box 4g).
Cordialement