Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Échec envoi message

Bonjour la communauté depuis ce matin impossible d'envoyer un message sa me.donne échec.envoi a chaque fois quel es le problème ?
17 réponses17

Message transmis par Sosh via Twitter: Un incident est actuellement en cours sur l'émission/réception de SMS. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement. Un retour à la normale est prévu pour le 13/07 à 11h. En nous excusant de la gêne occasionnée.

Le problème semble résolu jy arriv dorénavant
idem pour moi impossible d'envoyer un sms depuis la Belgique
Bonjour
Je n’arrive plus à envoyer des sms depuis la Suisse depuis une semaine
Je reçois les sms mais je ne peux pas é’évoy Ça me met échec envoi
Quelqu’un peut-il l’aider Svp ?

bonjour

j ai tres et trop souvent le message boite sms pleine, sans raison meme si je vide la boite sms de mon telephone (alors qu il n y a que  3 sms dedans)

c 'est tres agacant et j en ai pas le service payé et attendu ???

le 11 09 2018

dans l attente d une reponse, merci

Bonjour @gege.papa ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, même si problème pour moi. J ai souscris une offre avec portabilitè du numéro pour le 17 septembre.
Or, je n ai pas de réseau ni de ligne, alor que j avais fait le nécessaire et activé la sim.
Lorsque je vais sur mon compte pour le suivi, j ai un message d activation en cours.... Que signifie t il ? Le service SAV Sosh laisse à désirer... Personne au téléphone, personne sur le chat... Je suis bloqué à l etranger. Je regrette le sav de Free.

Bonjour,

 

Depuis la mis septembre, il m'est impossible d'envoyer des SMS. Le même message s'affiche à chaque fois "Echec de l'envoi". Comment faire pour accéder à nouveau à ce service ?

Merci de votre aide.